Cédric Grolet crée un oeuf de Pâques en série limitée avec la startup Mokaya pour Pâques

19 mars 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Il ouvre demain sa première pâtisserie à Paris au sein du Palace le Meurice à Paris, toute une foule de gourmands va se presser rue Castiglione pour découvrir l’offre sucrée du jeune chef pâtissier et l’emporter à domicile.

Et fin mars, c’est la période la plus propice à l’ouverture d’un espace sucré, cette semaine commence partout la commercialisation des pâtisseries pour les fêtes de Pâques et notamment tout ce qui touche au chocolat.

Franka Holtmann (le Meurice)  et François Delahaye (Dorchester Collection), tout deux responsables du Palace Le Meurice peuvent avoir le sourire, la boutique pas encore ouverte crée déjà l’évènement, tout le monde en parle, c’est d’ailleurs aujourd’hui qu’avait lieu l’inauguration officielle.

Le 29 mars prochain soit 8 jours après l’ouverture de sa boutique le chef proposera un oeuf de Pâques à la noisette en édition limitée, une première puisque la pâtisserie sera réalisée dans le cadre d’un partenariat, en l’occurrence avec Mokaya Paris.

Ci-dessus le chef Cédric Grolet et le chef du Meurice Jocelyn Herland

Mokaya est une startup qui mêle les technologies de design et d’impression 3D au savoir-faire des pâtissiers pour créer des chocolats d’exception 100% sur-mesure. Les chefs proposent une idée, Mokaya la conceptualise. Une équipe de designers est à l’écoute pour transformer les idées des chefs en dessert gourmand, chocolat original ou cadeau personnalisé. Simples, efficaces et précis, les moules ultra-ergonomiques sont pensés pour vous faire gagner un maximum de temps aux équipes de cuisine.

 

Jeudi 29 Mars l’Oeuf de Pâques à la Noisette en édition limitée dans la Pâtisserie ✨ #cedricgrolet

Une publication partagée par Cedric Grolet (@cedricgrolet) le

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *