salt bea

Brèves de chefs – 1 an déjà pour la boutique de Cédric Grolet, Pierre Hermé recrute à Marrakech, Salt Bea et les footballeurs, les souvenirs de Dominique Crenn…

23 février 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Quelques nouvelles des fourneaux, certaines de ces brèves vous surprendront … d’autres vont déclencher des articles !

1 – Bientôt déjà un an que la boutique du chef Cédric Grolet à ouvert ses portes à l’Hôtel Meurice à Paris, et le succès est depuis au rendez-vous, le chef a bousculé les codes de la pâtisserie contemporaine. Il est noté dans tout les classements mondiaux comme meilleur chef pâtissier au monde, alors si vous passez pas Paris vous ne pouvez pas ne pas y faire une petite visite et goûter ses merveilleuses créations. Et sachez que pour les 1 an de la boutique le chef vous réserve de belles choses :  » Dans un mois, jour pour jour, la boutique aura 1 an ! L’occasion de fêter son anniversaire lors d’un week-end 100% Fruits les 23 & 24 mars!  – Je vous réserve une belle surprise.. Quel fruit rêveriez-vous de goûter?  » –

cedric grolet

2 – Bouche à Bouche Festival – le chef parisien Denny Imbroisi espère vous retrouver sur place au BAB mi mars, retenez les dates :  » Le Festival Bouche à Bouche @babfestival est de retour pour une 4ème édition. Je vous y retrouve pour mes recettes signatures!! Un rendez-vous food, musique et lifestyle incontournable sur 3 jours, comprenant deux soirées et un brunch/yoga. Rendez-vous les 14, 15 et 16 mars 2019 dans un espace unique de 600m² rue d’Uzes. « 

3 – Ça recrute du côté de la pâtisserie Pierre Hermé à Marrakech. Le chef à son corner sucré installé au coeur du Palace  » La Mamounia « , une petit annonce a circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux, alors si vous êtes pâtissier de talent et si vous désirez vous expatrier… c’est ICI qu’il faut cliquer 

4 – Et oui le boucher/restaurateur turc Nusret Gökçe ( Salt Bea ) continue de servir sur les réseaux sociaux, maintenant on le voit apparaître aussi avec des stars du sport, la vidéo du 17 janvier dernier à Doha avec le joueur de foot Neymar a cumulé plus de 16 millions de vues. Quand à la dernière où il trait une vache et boit ensuite le lait en 24 heures elle est déjà à pratiquement 8 millions de vues. 

Avec les joueurs MBappe et Neymar

salt bea celebrite

5 – Dominique Crenn – Découvrez en vidéo les meilleurs souvenirs d’une expérience dans un restaurant de la chef trois étoiles de San Francisco. Dominique Crenn dévoile aussi son premier souvenir de restaurant et ce qu’elle aimerait changer dans le monde. On apprend quand même que son péché gourmand c’est le  » Chocolat  » !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *