Appel à soutenir la Maison Mazet

04 juillet 2023  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sensBeaucoup de commerces, d’entreprises, de restaurants ont souffert des émeutes des nuits dernières, ont subi des dégradations et se voient contraindre de fermer pour quelques jours ou toujours.

Nous partageons l’appel de la maison Mazet Confiseur, qui par la plume de Hugues Pouget lance un appel de soutien en attendant la réouverture de la boutique de Montargis. La Maison Mazet est une maison de Maître chocolatier et confiseur depuis 1903, une confiserie artisanale que Léon Mazet acheta en 1903,  qui fabrique des douceurs et chocolats ainsi que la célèbre Prasline Mazet de Montargis, délicieuse amande caramélisée. La boutique située à Montargis, Place Mirabeau, proche de l’église, vient d’être saccagée et a du fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Hueuresement l’atelier de fabrication, aux portes de Montargis, peut continuer à produire.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2023-07-04-a-16.46.42-800x241.png.

Soutenez Mazet Confiseur,
pendant la fermeture temporaire de notre boutique de Montargis !

Des dégradations regrettables nous obligent à fermer momentanément notre boutique historique.

Chères clientes, chers clients,
Chères commerçantes, chers commerçants,

J’espère que cette saison estivale vous apporte prospérité et succès. Je m’adresse à vous aujourd’hui avec une annonce importante concernant notre boutique historique de Montargis.

Malheureusement, nous avons récemment fait face à une série de dégradations d’une violence inouïe durant des émeutes au cœur de la ville ces dernières nuits, ce qui a entraîné la fermeture temporaire de notre boutique depuis vendredi dernier. Les forces de l’ordre ont pris cette mesure pour des raisons de sécurité et je suis dans l’incapacité d’ouvrir nos portes jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes profondément attristés et choqués par ces incidents, mais je tiens à vous assurer que je mets tout en œuvre pour remédier à la situation et rouvrir dans les plus brefs délais.

En cette période difficile, je souhaite souligner combien votre soutien est crucial pour notre entreprise. La perte de chiffre d’affaires due à la fermeture forcée de notre boutique et le chômage technique de notre équipe nous affectent directement. Cependant, je tiens à vous rappeler que vous pouvez continuer à offrir à vos clients les délices de Mazet Confiseur en passant commande via notre équipe commerciale.

Même si les retraits en boutique sont temporairement suspendus, nous maintenons les expéditions depuis notre atelier d’Amilly. Vous avez donc toujours la possibilité de proposer nos spécialités gourmandes dans votre établissement, en vous faisant livrer directement à votre commerce.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité et votre soutien continu. Vos commandes contribuent à nous aider à surmonter cette période difficile après une crise sanitaire mondiale… et à compenser les pertes occasionnées par la fermeture de notre boutique. Je suis profondément reconnaissant de votre confiance et de votre engagement envers notre Maison, la plus ancienne confiserie de France !

Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation et j’espère rouvrir notre boutique de Montargis dans les plus brefs délais, afin de continuer à vous fournir nos délicieuses confiseries directement sur place. En attendant, notre équipe (réduite) reste à votre disposition pour répondre à vos questions et traiter vos demandes spécifiques. Vous pouvez nous joindre par email à export@mazetconfiseur.com ou par téléphone au 02.38.98.00.29.

Je suis convaincu que, ensemble, nous surmonterons cette épreuve et continuerons à satisfaire les papilles de vos clients avec nos produits de qualité.

Sincèrement,

Hugues Pouget,
et toute l’équipe Mazet Confiseur

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *