La chef Slovène Ana Roš signera un Pop-Up Restaurant durant 3 semaines à Madrid à partir de fin novembre

11 juillet 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La chef Ana Roš animera un Pop Up restaurant à Madrid pendant trois semaines

Du 19 novembre au 7 décembre, la chef Ana Roš présentera l’essence de sa cuisine slovène à Madrid. La chef transférera ses équipes de cuisine et les équipements de son restaurant Hiša Franko à l’hôtel NH Collection Madrid Eurobuilding.

C’est l’effet 50Best, la chef Ana Roš qui était encore totalement méconnue il y a tout juste trois ans a immergé sur la scène internationale lorsqu’elle a été désignée meilleure femme chef du monde en 2017 par les 50Best.

Aujourd’hui elle est classée numéro 38 de la liste de 50Best 2019, son équipe qui travaille à Kobird en Slovénie va donc la suivre à Madrid.

Les équipe de Kitchen Consult sera chargé de fournir toutes l’assistance technique nécessaire à la chef pour interpréter sa cuisine.

Le menu réalisé par la chef sera  servi uniquement au dîner du mardi au samedi au prix de 200 € ou 275 €, selon que vous choisissiez l’accord mets/vins. Conformément à la philosophie du restaurant Slovène, les vins seront naturels et d’origine slovène.

Pour réserver : Site de prévente des menus.

Le pop-up de la chef Ana Roš fait partie de la série #InResidence lancée par l’hôtel, les années précédentes, c’est le chef argentin Mauro Colagreco, mais aussi le péruvien Nacho Manzano en 2017 et même la star américaine de Chicago Grant Achatz s’est prêté au jeu.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *