The World’s 50 Best Bars 2017 – Londres et New York emportent le palmarès

07 octobre 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est ce jeudi 5 octobre, que les “The World’s 50 Best Bars 2017” ont été révélés depuis la cathédrale de Southwark à Londres. Vous connaissez le 50 Best pour les restaurants et bien c’est la même organisation avec derrière l’emblématique William Reed, qui mène une organisation bien rodée et tire les ficelles de ces classements ( Best Bars et Best restaurants Monde, Asie, et Amérique du Sud ).

La cérémonie des Best Bars récompense chaque année les meilleurs bars du monde selon les votes d’une académie composée de 500 membres issus de 55 pays différents.

Sans surprise, c’est Londres et New York qui emportent les 5 premières places, mais aussi de nombreuses places dans le reste du classement, s’est un peu normal ces deux capitales ne dérogent pas de leur réputation de proposer les meilleurs cocktails du monde.

La France obtient trois places dans le classement, une de plus qu’en 2016. Avec cette remise de prix c’est Paris qui est à l’honneur puisque les trois meilleurs bars de France se situe dans le coeur de la capitale.

Le Syndicat situé dans le 11ème à Paris

La Candelaria situé dans le 3ème à Paris

Le Little Red Door dans le 11ème à Paris 

Parallèlement la liste des 50 meilleurs bars du continent Asiatique a été diffusé, 5 villes sortent du palmarès , Singapour, Shanghai, Tokyo et Taipei. Suivront ensuite les villes de Hong Kong et Bangkok.

Les 5 premiers du  “The World’s 50 Best Bars 2017” :

Pour retrouver les 50 Best Bars au Monde cliquez ICI

Pour retrouver les 50 Best Bars en Asie cliquez ICI

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *