« The Best Chef Award » lance un nouveau format de guide gastronomique en version numérique

22 novembre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens The Best Chef Award lance un nouveau guide gastronomique en format numérique

Le comité organisateur du “The Best Chef Award”, l’un des événements les plus importants au monde dans le secteur de la gastronomie, lance un guide en ligne pour soutenir les chefs faisant partie du classement et informer les « foodies » du monde entier sur toutes les activités de leurs chefs préférés.

Le guide, soutenu et sponsorisé par Perlage, se veut un outil très utile si l’on souhaite visiter un restaurant ou vérifier les services supplémentaires proposés par les chefs, comme la vente à emporter ou la livraison, dans cette période si particulière. En effet, pour chaque chef présent dans le guide, on pourra retrouver une petite description de ce qu’il fait, des informations concernant les éventuels changements d’horaires, les fermetures, les services supplémentaires proposés leurs restaurants et le lien vers leur site Web.

L’objectif principal de l’initiative est celui de faire en sorte que tous les passionnés soient toujours au courant non seulement de l’actualité gastronomique, mais également des activités des chefs faisant partie de la Top100. Pour ce faire, toutes les informations seront actualisées chaque semaine selon les nouvelles annonces gouvernementales du monde entier, car la situation évolue très rapidement dans chaque pays. Un dispositif qui sera certainement très utile en 2020/2021 pour mieux organiser ses propres voyages œno-gastronomiques.

Cristian Gadau, fondateur du The Best Chef Award, parle aussi du “d’un projet numérique qui se développera au fil du temps contenant toutes les informations nécessaires pour que les gastronomes du monde entier soient toujours au courant des changements qui se produisent dans la vie professionnelle de leurs chefs favoris, avec l’espoir que cela devienne aussi la source principale de toutes les nouvelles gastronomiques mondiales.”

Fiche du chef Yannick Alleno

Pour ce 2020, les chefs français présent dans le classement et que vous pourrez donc retrouver dans le guide sont 13 au total : neuf dans l’hexagone (Mauro Colagreco, Yannick Alléno, Anne-Sophie Pic, Michel Bras, Alain Passard, Arnaud Donckele, Alexandre Couillon, Frédéric Anton et Michel Troisgros) et quatre installés à l’étranger (Dominique Crenn aux USA, Paul Pairet en Chine, Julien Royer à Singapour et Grégoire Berger à Dubaï).

Par Lorena Lombardi

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *