People – Lignac, Arbelaez, Ambroisi … les chefs continuent leur Lover Road
Cyril Lignac, Juan Arbelaez, Denny Ambrosi – continuent leur Lover Road … un peu de légèreté en ce 14 juillet ….
Le magazine VOICI, jamais en reste pour suivre les » people « , n’est pas prêt de lâcher les chefs de cuisine qui sont devenus aussi de vraies stars, aussi suivis que les artistes les plus connus.
Plusieurs mois après sa rupture avec Sophie Marceau, Cyril Lignac a retrouvé l’amour. Le plus en vogue des cuisiniers a craqué pour une autre actrice, sublime elle aussi. …/… Son temps libre, c’est avec quelqu’un qu’il le partage désormais. Depuis plusieurs semaines, la belle Mélanie Doutey fait palpiter le cœur de notre cuisinier, comme nous vous le révélons dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain. Séparée de Gilles Lellouche (qui a aussi retrouvé l’amour) après onze ans de vie commune et la naissance de leur fille, Ava, en 2009, la comédienne de 38 ans savoure ce nouveau bonheur. Un bonheur qui se déguste aussi quand on sait que Cyril Lignac aime bien mettre les petits plats dans les grands pour satisfaire le palais de sa dulcinée. C’est d’ailleurs un plaisir que Mélanie ne boudera pas, elle qui avait révélé à Thierry Ardisson, dans l’émission, Tout le monde en parle, être « une piètre cuisinière ». Nul doute qu’avec un tel chef à domicile, elle pourra rapidement progresser.
GALA – Le 21 juin dernier, Emmanuel et Brigitte Macron recevaient le président colombien Juan Manuel Santos, et sa femme Maria Clemencia. Un concert dans la cour de l’Elysée avait été organisé pour l’occasion. Plusieurs invités de marque avaient également fait le déplacement. C’est notamment le cas du compagnon de Laury Thilleman, Juan Arbelaez, ancien candidat de Top chef d’origine colombienne. Visiblement ravi d’avoir passé sa soirée à l’Elysée, le jeune homme a publié sur Instagram, une photo de lui, tout sourire, en compagnie du président de la République et s’est dit « très fier d’avoir partagé ce diner qui représente l’union de deux pays qui se battent pour être meilleur, qui se battent contre la guerre et pour la paix ». Le jeune chef cuisinier qui accumule les succès depuis Top Chef, pourrait bien avoir tapé dans l’œil du président de la République. Lors de sa visite au Palais, le jeune homme a visité les cuisines et a rencontré Guillaume Gomez, l’actuel chef des cuisines de l’Elysée, également Meilleur Ouvrier de France. L’occasion pour les deux hommes de poser pour une photo mais aussi peut-être pour Juan Arbelaez de glisser un CV dans les mains du chef ? Chef des cuisines de l’Elysée, une place de choix que l’ancien candidat de Top Chef pourrait bien un jour convoiter.
Quant au magazine en ligne PurePeople il s’intéresse aussi au TOP CHEF da la saison 3 Denny Ambroisi, chef installé dans le 15ème arrondissement à Paris et qui partage sa vie avec la belle Silvia Notargiacomo (Danse avec les Stars).
Silvia Notargiacomo a désormais la tête dans les étoiles. En effet, l’ex-partenaire de David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff ou encore Anthony Kavanagh dans Danse avec les stars file désormais le parfait amour… avec un Top Chef !… Depuis quelques mois, c’est avec Denny Imbroisi – cuisinier de la saison 3 de Top Chef (2012) – qu’elle passe le plus clair de son temps, et les tourtereaux ont bien raison de profiter puisque très vite, ils auront un emploi du temps des plus chargés. Quand Silvia apprendra à une nouvelle star les bases des danses de salon, Denny continuera à développer son premier restaurant, IDA, situé dans le 15e arrondissement de Paris. Un établissement aux accents franco-italiens ouvert en mai dernier et où pasta maison et spaghetti alla carbonara sont fortement appréciés.