Lionel Messi et Christiano Ronaldo investissent dans la restauration et l’hôtellerie
F&S vous en avait parlé déjà il y a quelques mois, deux footballeurs parmi les plus célèbres au monde viennent d’investir dans la restauration et l’hôtellerie. Il s’agit des deux footballeurs les plus en vogue en ce moment, Lionnel Messi et Christiano Ronaldo, bogosses, bon look, talentueux, gros salaires, ils font vibrer la planète foot et leurs fans.
Beaucoup de qualités certes, celle aussi d’être des hommes d’affaires, par forcément le goût du raffinement extrême pour Messi, mais Ronaldo semble plus sensible au design … vous allez juger par vous-mêmes …Nous avons déniché pour vous leurs nouveaux endroits, commençons par Messi…
LIONEL MESSI
L’argentin Lionel Messi ouvre un restaurant avec son frère à Barcelone, l’établissement se nomme » Bellavista del Jardin del Norte » et est situé au – 86, Enric Granados -.
Il décline dans le même lieu plusieurs espaces présentés comme des kiosques, celui du foot bien sûr, mais aussi celui de la tombola, celui du barbier, le kiosque à journaux, le kiosque à charcuterie…
Très kitch et coloré l’ensemble fait penser à un restaurant pour enfant, pas sûr que le choix du designer eût été judicieux ? … mais peut-être que la carte du chef vous fera rêver … le chef tentera le pari de « revisiter la cuisine traditionnelle » et proposera le plat préféré de la star : La « Milanesa napolitana a Caballo ». Une sorte d’escalope milanaise avec deux œufs au plat posés dessus.
Serait-il déjà en train de penser à sa reconversion ? Cristiano Ronaldo se lance dans l’hôtellerie. C’est sur l’Ile de Madère, dans sa ville natale, à Funchal qu’il a inauguré son premier établissement au début du mois de juillet dernier. Le champion d’Europe lance non seulement un premier hôtel, mais aussi le numéro un de sa future chaîne hôtelière appelée Pestana CR7, correspondant au numéro de son maillot.
Les chambres sont proposées de 210 à 690 euros la nuit, le footballeur cherche d’entrée à attirer une clientèle haut de gamme et fortunée, son hôtel de luxe est déjà classé cinq étoiles. La suite CR7 dispose même d’une Playstation et d’un équipement de cardio. En clair, tout est fait pour se sentir dans l’univers du footballeur.
« J’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel et cet investissement est sûrement l’un des meilleurs que je puisse faire pour mon avenir « , avait-il déclaré il y a quelques mois. Un investissement de taille chiffré à 75 millions d’euros, qui devrait se rentabiliser sur le long terme… La promo à commencé vous pouvez même acheter ses serviettes de plage ( pas forcément de bon goût d’ailleurs … ) LINK.
Le 16 août prochain il inaugurera celui de Lisbonne, dans la foulée il ouvrira celui de New York, et en 2019, celui de Madrid indique l’attaquant du Real de Madrid. F&S vous en dira plus dans quelques mois !