LaFourchette lance ses Awards du restaurant 2019 …

13 juillet 2019  0  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  Le site LaFourchette lance lui aussi ses prix, ses Awards, ce sont les internautes qui voteront pour élire les meilleurs restaurants 2019, les Michelin, 50Best, La Liste et tout les autres n’ont qu’à bien se tenir !

Découvrez ci-dessous la communication lancée par le site de réservation de table … et attendons pour voir le contenu de ce classement, si c’est identique au classement TripAdvisor, ce sera vite jugé comme pas crédible … 

50 grands chefs sont annoncés pour soutenir de jeunes talents, pour l’instant attendons donc de voir qui ils sont ?

Voilà le programme … à suivre donc !

LaFourchette Awards 2019 – Le site de réservation en ligne LaFourchette lance le 1er Prix Grand Public de la Gastronomie ! Les Awards sont une occasion unique et inédite d’impliquer, chaque année, et comme jamais, tout amoureux de la cuisine, dans une sélection vivante des plus belles et récentes adresses !

Avec la complicité des grands chefs – 50 grands chefs français, hommes et femmes, connus et reconnus, soutiennent les jeunes talents en nous confiant leurs derniers coups de coeur, leurs découvertes de l’année 

100 nouvelles adresses dénichées pour vous ! – Ces restaurants, répartis dans toute la France, constituent les adresses les plus prometteuses et encore inconnues des principaux guides et du grand public.

Dès le 9 septembre, à vous de voter ! – Du 9 septembre au 18 octobre prochain, ce sera à vous, foodies, gourmands, et surtout utilisateurs de LaFourchette, de voter pour votre meilleur restaurant !

La remise des Awards – Les 5 restaurants lauréats seront dévoilés le 18 novembre 2019 à Paris. Les femmes seront mises à l’honneur avec un prix spécial Cheffe Elle à Table !

LAFOURCHETTE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Inquiétant (25%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *