Jordi Roca vient d’ouvrir sa première boutique aux États-Unis – C’est à Houston, sur place il emploie de nombreuses personnes handicapées
Des trois frères Roca, ( 3 étoiles à Girona en Espagne ) Jordi est le pâtissie, qui a créé l’enseigne glacerie » Rocambolesc « , qu’il a développée sur quelques villes en Espagne dont Barcelone.
Il a annoncé cette semaine qu’il venait d’ouvrir une nouvelle boutique aux États-Unis, ce sera la toute première sur cette destination Outre Atlantique, c’est Houston qui a été choisie. Touché lui aussi par une maladie handicapante, il a décidé d’employer sur place dans la glacerie de nombreuses personnes atteintes d’IDD.
« Nous ouvrons notre premier magasin Rocambolesc aux USA, 🇺🇸 sur le boulevard Uptown dans la ville de Houston, en plus nous partageons notre enthousiasme avec les personnes atteintes de différences neurologiques qui participent à cette nouvelle aventure. @rrrocambolesc_usa offrira des opportunités de travailler main dans la main avec @thecenter_houston et @thehubhouston en leur offrant un soutien et un environnement pour se développer professionnellement, grandir et gagner en autonomie dans leur vie. Ale Rivas mènera ce projet avec tout son coeur. Houston peut maintenant disposer de nos onctueuses crèmes glacées réalisées avec des ingrédients de premier ordre, nos garnitures les plus amusantes, nos chocolats, et nos desserts et spécialités maison. Félicitations 🌹💫🧡«
Rocambolesc – fondée par les frères Roca d’El Celler de Can Roca, le chef pâtissier et ses frères ont créé sur place à Houston plusieurs opportunités d’emploi pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale (IDD).
Rocambolesc USA
1101-10 Uptown Park Blvd
77056 Houston