Jacques Maximin devient Conseiller Culinaire et Chef en résidence pour l’École Ducasse

23 septembre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens L’École Ducasse redistribue les cartes, après le départ inopiné du chef Christophe Raout ( resté seulement 6 mois incluant la période de confinement ), la direction de l’École Ducasse a annoncé hier qu’une nouvelle équipe de direction culinaire est mis en place.

Trois chefs de renoms rejoignent la Team de Ducasse Formation, ce qui va permettre de couvrir l’activité culinaire et des formation, ce qui rassurera le groupe Sommet Education ( Fond Eurazeo ) partenaire de du chef Ducasse dans son développement pour sa branche Formation. Sommet Éducation est déjà à la tête de deux écoles prestigieuses en Suisse ( Glion Institut de Hautes Etudes et les Roches Global Hospitality Education ).  

L’arrivée du chef Jacques Maximin est un évènement et un sacré atout pour le groupe Ducasse, le chef est loin seulement MOF, mais aussi un des grands noms de la cuisine française, un chef qui a marqué l’histoire de la gastronomie mondiale.

École Ducasse à publié ce message hier : « Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du chef multi-étoilé Jacques Maximin en tant que Conseiller Culinaire et Chef en résidence pour l’École Ducasse. Nous allons pouvoir compter sur l’expertise et le talent de ce Meilleur Ouvrier de France afin d’accompagner nos fortes ambitions académiques ainsi que l’ouverture imminente de notre nouveau campus de Meudon. Son arrivée s’accompagne de celle des talentueux chefs Guillaume Katola et Thomas Guichard, respectivement en tant que Chef des Restaurants et Chef de la Production et de la Formation pour l’Ecole Ducasse – Paris Campus. « 

Jacques Maximin

Les trois nouveaux chefs Jacques Maximin, Thomas Guichard et Guillaume Katola, vous devoir composer avec l’homme fort de Sommet Éducation Fabien Fresnel ( Chief Operating Officer de Sommet Education et lui même ex chef ) qui depuis son arrivée en 2016 à imposé sa marque de fabrique, et a crée pour Sommet les programmes des bases culinaires pour les élèves de première années.

Guillaume Katola


Thomas Guichard

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du chef multi-étoilé Jacques Maximin en tant que Conseiller Culinaire…

Publiée par École Ducasse sur Mardi 22 septembre 2020

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *