Damien Piscioneri a ouvert le Damiano Café – son café/restaurant/pâtisserie à Paris quelques jours avant les Fêtes de fin d’année
Damiano Café – Tout nouvel arrivé sur la scène sucrée parisienne, le chef Damien Piscioneri a ouvert sa première boutique de pâtisserie juste avant les fêtes de fin d’année à Paris.
Son écrin sucré se situe dans le 6ème arrondissement de Paris, place du 18 juin 1940, le chef propose aussi une offre salée qui fonctionne comme un restaurant, la carte est axée sur une cuisine d’esprit italienne. Nommé Damiano Café, le nouvel établissement est ouvert 7/7 jours.
Damien Piscioneri est un grand voyageur, depuis Le Moulin de Mougins, L’Oasis à Mandelieu-la-Napoule, Gérard Mulot à Paris, Pavillon de la Rotonde à Lyon, Four Seasons Hotel Gresham Palace à Budapest, Caesars Palace à Las Vegas, Sketch à Londres… et une longue expérience en Russie notamment pour le Café Pouchkine le chef s’est formé un beau savoir-faire qu’il met en oeuvre dans sa première adresse personnelle. Après deux mois d’intenses travaux l’adresse a pu ouvrir à dix jours des fêtes de fin d’année.
Attention – créateur en herbe – la presse risque de beaucoup parler du chef et de son restaurant/pâtisserie dans les prochaines semaines, donc courez-y vite avant que la foule s’y presse…
F&S lui souhaite une belle réussite, et promet à ses lecteurs de s’y rendre bientôt pour rencontrer le chef.
Damiano Café – place du 18 juin 1940 – Paris 6ème