» Fritas  » le retour en grâce des kiosques à frites en Espagne

30 septembre 2016  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Les Belges n’ont qu’à bien se tenir avec leurs  » friteries « , les Français risquent de prendre exemple, la FRITE commence à avoir la frite à Barcelone.

En effet des kiosques à frites commencent à s’installer en Espagne, le premier  » LAS FRITAS  » a vu le jour à Barcelone il y a quelques semaines, depuis c’est Bilbao, Valencia et Madrid qui ont maintenant leur kiosque.

las-fritas

Le principe est simple, c’est le retour du cornet de frite, mais cette fois-ci oublié les frites sèches version McDO, les kiosques  » Les Fritas  » ne font que du produit frais, fini les frites qui sortent du sac plastique congelées.

Ici, les frites sont croustillantes à l’extérieur, moelleuse à l’intérieur, tout ceci grâce à un procédé de cuisson particulier, elle sont aussi cuites dans une huile végétale régulièrement filtrée et changée.

Elle ne sont pas grasses et présentées dans des cornets en carton traditionnels. Ces frites de style  » Belges  » offrent une vingtaine de déclinaison de garnitures, toutes à base de produits de qualité, beaucoup d’entres elles sont d’esprit méditerranéen. 

Alors à quand le retour des kiosques à frites en France ?

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *