jean dominique senard

Jean-Dominique Senard quitte Michelin pour rejoindre Renault – Le PDG portait beaucoup d’admiration et de respect pour le métier de chef de cuisine

24 janvier 2019  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens La dernière apparition en public de Jean-Dominique Senard comme PDG du groupe Michelin, c’était ce lundi après-midi sur la scène de la Salle Gaveau à Paris à l’occasion de la présentation du Guide Michelin des Meilleures Tables de France 2019.

La nouvelle est tombée ce soir, le PDG du Groupe Michelin quitte son poste pour rejoindre le constructeur automobile Renault en lieu et place de Carlos Ghosn, tout sera officialisé ce jeudi à l’issue du conseil d’administration de la marque au losange.

jean dominique senard

Jean-Dominique Senard le 4 septembre 2017 remettant la Légion d’honneur à Michael Ellis.

Patron respecté et écouté, Jean-Dominique Senard a joué un rôle important pour la pérennisation de la branche guides et cartes du constructeur automobile, le PDG a toujours été à l’écoute de l’équipe du guide Rouge et attentif à ce qui se passait pour les chefs de cuisine. Un métier pour lequel il a beaucoup de respect et d’admiration, ainsi il a toujours été à côté de Michael Ellis lorsque celui-ci a pris la responsabilité du guide rouge. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *