Noma à Copenhague nouvelle version … les travaux avancent !

26 mai 2017  0  Chefs & Actualités DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Première Photo – celle du Noma nouvelle version, grand chantier entrepris par le chef René Redzepi à Copenhague. Le chef a fermé son établissement historique au mois de février dernier.

René Redzepi a racheté des anciens bâtiments industriels et de stockage dans la proche banlieue de Copenhague. Ce bâtiment en état de friche et squatté va devenir dans quelques mois une des tables les plus fréquentées au onde comme l’a été le NOMA durant la dernière décennie.

Les travaux sont top secret, mais une photo a circulé sur les réseaux sociaux cette semaine, l’ensemble des rénovations a été entrepris avec beaucoup d’énergie et le chef pense prendre possession des nouveaux bâtiments avant la fin de cette année 2017.

En attendant le chef est en phase Pop-Up Restaurant à Tulum au Mexique où il propose sa cuisine version Locavore/Mexique.

Dans sa toute nouvelle version NOMA sera encore plus tourné vers la nature, il va intégrer un bâtiment dans l’esprit d’une ferme agricole, où tout autour il produira une grande partie de ses légumes, que l’on retrouvera sur la carte du restaurant bien évidemment.

Les premières photos en mars 2016 quand le chef a présenté le lieu à ses collaborateurs :

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *