Faites un don à World Central Kitchen l’association caritative du chef José Andrès qui sert des repas pour les milliers de réfugiés Ukrainiens
World Central Kitchen, association caritative créée par le chef de cuisine espagnol José Andrès, est sur le front de la distribution de nourriture pour les réfugiés ukrainiens, mais aussi auprès des populations sur place dans les villes les plus affectées par la guerre.
En Pologne, en Roumanie, en Hongrie, et sur tous les points d’arrivée des populations qui fuient leur pays pour se mettre à l’abri des bombes, WCK sert tous les jours des milliers de repas aux populations déplacées qui se retrouvent complètement démunies.
Tripadvisor Foundation et WCK se sont associés pour un appel aux dons sans précédent et récolter des fonds pour mener ces actions humanitaires tellement utiles durant cette période de guerre. En l’espace d’une dizaine de jours 5 millions de US dollars ont été collectés, ce sont des millions de repas qui ont été déjà servis en quelques jours…
Soutenez l’action de WCK en faisant un don EN CLIQUANT ICI
Personnes âgées et famille avec enfants à Odesa
Des réfugiés dans les pays limitrophes de l’Ukraine qui fuient les bombardements russes