alain caron

Brèves de chefs – Thierry Marx a cuisiné hier à Moscou avec le chef Anatoly Kazakov, Christophe Bacquié Président d’Honneur du Bocuse d’Or 2019, Guillaume Gomez en Argentine pour le G20,…

29 novembre 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Quelques nouvelles des fourneaux, certaines de ces brèves vous surprendront … d’autres vont déclencher des articles !

1 – Thierry Marx a cuisiné hier soir à Moscou – C’est dans le cadre de la tournée mondiale Gastronomic Experience by Evian & Badoit, que le chef français du Mandarin Oriental Paris cuisinera à Moscou. Il servira un dîner de 8 plats croisés avec le chef Russe Anatoly Kazakov (Selfie Moscou classé 88ème au The100Best). Le dîner se déroule dans le restaurant du chef Kazakov.

thierry marx chef kazakov

2 – Christophe Bacquié – le chef trois étoiles de l’édition 2018 du Guide Michelin France sera le Président d’Honneur du Bocuse D’Or 2019 – Ie chef a indiqué :  » Je suis très heureux et fier de vous annoncer que j’aurai la chance d’être le Président d’honneur de l’édition du @bocusedor #2019 qui aura lieu au @sirha_lyon« 

christophe bacquie

3 – Alain Caron – Le chef français installé en Hollande (Amsterdam) n’en finit pas de faire parler de lui, plusieurs émissions à succès sur la TV des Pays-Bas, ses restaurants ( Café Caron et Petit Caron ) ne désemplissent pas, et il termine l’année avec un beau succès en librairie avec la sortie de son tout dernier livre de recettes ( 120 recettes et 400 pages ) où il présente les recettes des régions françaises, une sorte de bible culinaire pour les lecteurs hollandais.

alain caron

4 – Guillaume Gomez – Le chef des cuisines du Palais de l’Élysée est arrivé depuis deux jours en Argentine, il accompagne le Président Macron qui participe au G20. Il a d’ailleurs diffusé quelques clichés depuis l’Ambassade de France située à Buenos-Aires en compagnie de Noelia la chef sur place. Le président de la République s’adressera aussi à la communauté française, forte en Argentine de 20 000 personnes. 

guillaume gomez

5 – Le chef Daniel Boulud – a reçu dans ses cuisines toute l’équipe américaine participante au concours de cuisine The Final Table au Café Boulud à NYC, un évènement qui concordait avec le démarrage du programme sur la chaîne NETFLIX. Le chef Daniel Boulud tenait à féliciter le chef Aaron Bludorn pour le travail accompli lors de la compétition et la façon dont le défi a été relevé avec brio.  » Bravo à Netflix pour cette nouvelle émission – The Final Table –  » a indiqué le chef Boulud visiblement fan du programme. Aaron Bludorn est un des chefs des équipes Boulud qui indiqua «  Aaron c’est un honneur d’être ton mentor et de t’avoir vu grandir au fil des ans ! Votre créativité et votre respect de la tradition sont inspirants ! « 

daniel boulud

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *