Guide Michelin – l’édition 2021 sera maintenue – Les étoiles Michelin auront toujours la même valeur

24 avril 2020  0  Dossiers F&S MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Gwendal Poullennec – Le Directeur monde du Guide Michelin est intervenu aujourd’hui par un long message diffusé sur les réseaux sociaux à destination des chefs et des établissements qui sont référencés sur le guide Michelin France. 

Il confirme à toute la communauté de gastronomes et de chefs que le guide Michelin 2021 paraîtra comme chaque année, mais sur d’autres critères, et la forte volonté de faire venir en nombre les clients dans les établissements qui auront besoin de redresser leurs affaires.

Guide France 2020 maintenu – :  » Nous n’envisageons pas le report de la présentation du palmarès du guide Michelin France 2021, La vocation du GM est de recommander des restaurants, nous ne sommes pas des critiques. Depuis plus de 120 ans, nous sommes animés par la volonté de mettre en valeur les territoires, en dénichant les restaurants de qualité, en débusquant les nouveaux talents et en faisant connaitre ses adresses aux gastronomes du monde entier, c’est ce que nous avons toujours fait et c’est ce que nous continuerons à faire demain en tenant compte de la situation exceptionnelle que nous vivons « .

Une notation plus souple » Pendant le période de reprise, nous serons bien évidemment souples, compréhensifs et réalistes. Nous serons de vrais partenaires de la reconstruction et présents pour vous soutenir, vous promouvoir et vous encourager. « 

Visionnez et écoutez son message ci-dessous :

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (83%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *