Le chef Norbert Tarayre s’installe à Miami en famille pour y développer du business

17 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Alors qu’il  revient à la télé le 6 septembre prochain dans Les chefs contre attaquent, sur M6, Norbert Tarayre est en train de changer de vie. Et pas qu’un peu ! indique le site Télé Star

Vous le connaissez bien depuis Top chef, et avec ses émissions :  

Norbert commis d’office 

Les chefs contre attaquent

La meilleure boulangerie de France

Mais comme Norbert Tarayre ne serait pas Nono sans une petite pirouette bien à lui, il a décidé de vivre enfin le rêve de toute une vie : s’installer aux Etats-Unis !

 

 

Mes pieds ont adopté Miami 👣👣👣👣👣

Une publication partagée par Norbert (@norberttop) le

Alors que tout le monde le croyait en vacances avec femme et enfants, le trublion de la 6 préparait sa nouvelle vie. Il a débarqué il y a deux mois à Miami où il tente de lancer un business… dans la restauration, cela va sans dire. Installé en famille dans une petite maison du nord de la ville, il dépose ses filles tous les matins à l’école publique du quartier et file dans sa vieille guimbarde rencontrer investisseurs et professionnels pour se faire une idée du marché.

« Aller aux Etats-Unis, j’en rêve depuis toujoursJ’ai failli tenter ma chance à dix huit ans, mais au dernier moment, ça m’a fait peur. » …  « Mes filles ont travaillé dur pour avoir un bon anglais. Pendant leurs six derniers mois en France, elles rapportaient des notes incroyables. Quant à Amandine, ma femme, je ne l’ai jamais vue aussi épanouie. » indique le chef au magazine people.

Norbert Tarayre va donc vivre à Miami, mais travailler à Paris, ceux qui ont l’habitude de fréquenter les lignes aériennes vers Paris n’ont donc pas fini de le croiser !

 

Petite journée qui démarre #miami #family #love

Une publication partagée par Norbert (@norberttop) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (60%)
  • Je suis fan (30%)
  • Mmmm interessant (10%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *