
Julien Royer continue son développement avec l’ouverture prochaine du restaurant « Claudine » à Singapour

Il est déjà à la tête du restaurant ODETTE à Singapour où il affiche 3 étoiles au guide Michelin, il est aussi à la tête de LOUISE à Hong Kong, il sera bientôt le chef aussi de CLAUDINE qu’il ouvrira bientôt à Singapour également.
Décidément le chef français Julien Royer nous réserve encore une surprise avec sa nouvelle table qu’il ouvrira d’ici la fin de l’année à Singapour, et l’on se dit que si il a encore beaucoup de femmes qui comptent dans son histoire familiale, on devrait dans l’avenir découvrir régulièrement de nouvelles tables.
Le chef a indiqué cette semaine : « Inspirés par le simple plaisir de nourrir amis et famille autour d’une table, nous sommes très fiers de vous présenter Claudine Nous sommes très heureux de vous accueillir bientôt dans notre maison à Dempsey Hill. Claudine est depuis longtemps en préparation – c’était un rêve inspiré par la cuisine française
de ma mère qui me tenait à cœur depuis longtemps. Au cours de la dernière année, nous avons réuni une merveilleuse équipe composée de personnes passionnées qui ont travaillé sans relâche avec moi pour donner vie à cette nouvelle aventure. Nous avons hâte de l’a partager avec vous bientôt
«
Ce nouveau projet du chef Royer est réalisé en partenariat avec The Lo & Behold Group, ces partenaires déjà présents dans le restaurant ODETTE. Nous vous en dirons plus bientôt …