Noël rime avec champagne – Ouvertures de pop-up, bar à champagne… Moët&Chandon s’installe chez Claude, le restaurant éphémère de l’Hôtel Hoxton Paris

09 décembre 2022  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensNoel, bûches foie gras, et champagne. Le champagne accompagne avec ses bulles tous les événements de la vie avec élégance, il inspire, console, efface les heures de grisaille, les tristesses et les peines et fête joyeusement les joies, les succès, le bonheur. Breuvage magique, merci à Dom Perignon, Veuve Clicquot, Mumm, Roederer, Moët&Chandon, Krug… d’être là pour nos victoires, de magiquement balayer les désillusions, multiplier les possibles et faire scintiller la vie. Champagne !

Les fêtes de Noël adorent voir danser des bouteilles de champagne, écouter sauter les bouchons, valser les coupes, briller les yeux et rosir les joues. Toutes les maisons de champagne veulent faire la fête et ouvrent ici & ailleurs des restaurants éphémères pour mettre en scène leurs bouteilles de prestige et leur identité. et prouver que le champagne, n’accompagne pas seulement langouste, caviar et autres mais sait avec ses bulles faire rire et pétiller des produits plus modestes. Champagne !

Moët&Chandon, maison de champagne du groupe LVMH,  installe ses fines bulles, ses bouteilles d’exception au restaurant Claude, nommé en l’honneur du fondateur éponyme de la Maison champenoise, au coeur de l’hôtel The Hoxton, Paris , somptueuse demeure du XVIIIᵉ siècle dans le 2ᵉ arrondissement de Paris, avec des escaliers d’origine, une ambiance furieusement parisienne .

Installé dans une structure de verre scintillante au cœur de l’arrière-cour de l’hôtel, dans le patio ultra-branché, ce paradis d’hiver accueillera quatre chefs pionniers, dont Louise Bourrat, Gianmarco Gorni, Daniel Morgan et Thomas Coupeau. Claude pourra recevoir 40 convives protégés par de lourds rideaux de velours, dans une décoration glamour et élégante, chic et chaleureuse. Chaque chef signera à tour de rôle un menu dégustation exclusif, en accord avec les champagnes Moët & Chandon. Au menu de Claude, des plats gastronomiques , des accords mets-champagnes parfaits. Occasion unique de  savourer les créations de  grands chefs, en compagnie de bouteilles de la célèbre marque de champagne.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est jupdlc-moet-chandon-restaurant-ephemere-claude-paris-800x419.jpg.

Chacun créera un menu en quatre ou cinq plats, disponible une semaine seulement. (85€ le repas, 130€ avec le champagne). Installé dans une structure de verre scintillante au cœur de l’arrière-cour de l’hôtel, ce paradis d’hiver accueillera quatre chefs pionniers, dont Louise Bourrat, Gianmarco Gorni, Daniel Morgan et Thomas Coupeau. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est jupdlc-moet-chandon-restaurant-ephemere-claude-paris4-800x419.jpg.

La Programmation des Chefs :
Louise Bourrat : du 6 au 10 décembre
Gianmarco Gorni : du 13 au 17 décembre
Daniel Morgan : du 19 au 23 décembre
Thomas Coupeau : du 26 au 30 décembre

Crédit photo : Moët & Chandon / The Hoxton Paris

The Hoxton Paris, 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *