Jean Imbert rouvre le To Share à Saint-Tropez ce 21 mai

13 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef Jean Imbert à annoncé la réouverture de son restaurant le To Share à Saint-Tropez dès la semaine prochaine. Le 21 mai prochain, le chef rallume les fourneaux du To Share situé sur Place des Lices dans le plus célèbre des villages de la côte méditerranéenne française.

Le chef Jean Imbert ( restaurant Mamie à Paris et à Saint-Bart à l’hôtel Cheval Blanc ) réouvre donc sa table branchée au White 1921 ( propriété du groupe LVMH ), restaurant qu’il a crée avec son compère l’artiste américain Pharell Williams.

Pour l’instant on ne sait pas encore qui sera le responsable des cuisines, en 2020, c’est l’ex Top Chef Diego Alary qui a veillé à la destinée de cette table originale et au concept innovant. La carte laissez libre court à une cuisine internationale ou se dessinait tout de même une forte identité sud-américaine.

Le restaurant ouvre donc pour la saison d’été qui démarre certes un peu tard à cause des restrictions sanitaires, mais qui va assurément comme l’année passée ne pas désemplir sa terrasse.

Le White 1921


Pharell Williams


Jean Imbert

White 1921 Saint-Tropez
Place des Lices 
83990 Saint-Tropez
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *