Mama Shelter – Ouverture du Mama Paris West

14 janvier 2020  0  Non classé
 

    signature-food-and-sensL’hôtel idéal, tout le monde en rêve, tout le monde le cherche, la famille Trigano comme les autres groupes hôteliers rêvent de le trouver, de le créer dans un lieu idéal, peu connu mais chargé d’histoire, riche d’un passé à partager. C’est ainsi que le groupe, en collaboration avec Philippe Starck, s’est engagé dans la belle et folle aventure des Mama Shelter, des hôtels pas comme les autres, à forte identité, des lieux uniques, atypiques ouverts à tous. Le premier a ouvert en 2008, le Mama Paris East. Depuis ces hôtels se multiplient ici et ailleurs, à la ville, en bord de mer ou pas, proches des coeurs de villes, à Marseille,  Lyon,  Bordeaux, Toulouse, de de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles, à Rio de Janeiro, et dans la ville « aux mille tours et aux mille clochers » Prague.

Un Mama vient d’ouvrir à Paris et vous offre de découvrir et partager son identité d’hôtellerie généreuse et authentique. Dernier né, Paris West, Porte de Versailles. Mama aime furieusement Paris et installe dans la capitale un second  » second chez soi  » À la fois confortable et joyeux, débordant de vie, de joie, de belle humeur, de couleurs, on s’y sent si bien que l’on n’a pas envie d’en partir mais plutôt d’y inviter les autres.

 

Paris West, ce sont  400 m2 destinés au travail en collaboration,  9 ateliers, une zone de détente, à adopter, fréquenter selon vos besoins et vos envies. Pas d’interdit, pas d’obligation, vivre le moment présent, en profiter. Partager ou pas, décompresser ou pas, se poser devant un feu de cheminée ou pas, se poser sur la terrasse, prendre un verre, aller à la salle de sport ou au sauna, comme vous le voulez.

… Gagner au rythme de votre faim et de vos envies, le restaurant ouvert toute la journée et découvrir des plats généreux et authentiques élaborés en collaboration avec Guy Savoy.

Paris West ce sont 207 chambres conçues par la célèbre firme d’architectes d’intérieur Dion et Arles. MAMA aime bouleverser les codes et joue avec un design décalé, et surtout Mama veut ce qui est meilleur pour vous, soigne les détails et les attentions, ces petits plus qui s’inscriront dans vos souvenirs –

Mama Paris West – Porte de Versailles – 20 avenue de la Porte de la Plaine – 75015 Paris – France – +33 (0) 1 75 77 52 52

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *