L’Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez à Madagascar prend forme, dès le mois de juin prochain il accueillera de jeunes déshérités qui apprendront le métier de cuisinier
Tout devrait être prêt pour le mois de juin prochain, le deuxième Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez devrait être inauguré avant l‘été à Madagascar. En effet grâce aux équipes d’Oso, grâce aux dons, grâce aux nombreux soutiens que l’initiative reçoit, la Fondation Ecole de Félix construit sur l’île de Madagascar un Institut d’Excellence Culinaire Guillaume Gomez du nom du dorénavant réputé chef des cuisines du Palais de L’Élysée à Paris.
Ce sera le deuxième Institut à Madagascar, Il accueillera des enfants déshérités afin de leur apporter un métier noble et un avenir. Le bâtiment sur 2 niveaux, aura 2 salles de classe équipées avec vidéo conférence internet, une cuisine professionnelle dotée de matériel nouvelle génération et sera totalement alimenté avec de l’énergie renouvelable.
Le chef Guillaume Gomez a tenu à remercier ses soutiens sur place : « Tout ceci n’aurait pas été possible sans la volonté du Père Pedro, de Mathias et Gauthier Ismail que je remercie du fond du cœur l’institut Culinaire Guillaume Gomez. »