georges blanc

Hier soir à Saint-Tropez les chefs se sont mobilisés contre le cancer autour du Professeur David Khayat

06 septembre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Les chefs se sont mobilisés hier soir pour le Professeur David Khayat à Saint-Tropez, le dîner caritatif se déroulait à L’Auberge des Maures et avait pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer.

Pierre Hermé, Georges Blanc, Arnaud Donckele, Bruno Oger, étaient en première ligne pour servir le dîner dont l’intégralité des sommes récoltées lors de la soirée sera reversée pour la recherche.

Le chef des cuisines du Palais de l’Élysée Guillaume Gomez a indiqué  » Magnifique soirée ce soir à l’Auberge des Maures d’Evelyn et Philippe en faveur de la fondation du professeur David Khayat. Merci à toutes et tous pour votre immense générosité. Un grand merci également aux chefs et aux partenaires qui nous ont permis de faire de cette soirée , une soirée inoubliable !  » 

Ci-dessus les chefs Arnaud Donckele, Guillaume Gomez et Georges Blanc.

 » Nous sommes tous prêts pour la magnifique soirée caritative de l’Auberge des Maures d’Evelyn et Philippe en faveur de la fondation AVEC du professeur David Khayat. L’intégralité de la soirée reversée pour la recherche. «  avait indiqué Guillaume Gomez le parrain de la soirée.

Découvrez ci-dessous les images de la soirée :

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *