Bon plan – Lastable – Application pour une Réservation d’une table en dernière minute –

12 décembre 2017  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensNous partageons avec vous le faire-part de naissance d’une nouvelle application LASTABLE. La découvrir, c’est l’adopter!

LASTABLE – LES BONS PLANS RESTAURANTS POUR LE JOUR MÊME – La start-up LASTABLE lance une application mobile pour réserver facilement une table de restaurant, pour le jour même uniquement, avec une remise de 10 à 50% sur l’addition. Testée à Bordeaux pendant 1 an, l’application, qui y a déjà été téléchargée +20.000 fois, pour des réservations de +10.000 couverts, ouvre son service aujourd’hui à Paris.

LASTABLE EN QUELQUES DÉFINITIONS:

L’ASTABLE – L‘assurance d’une table disponible, réservable instantanément. La réservation devient simplissime. Il suffit de choisir la proposition que l’on trouve la plus alléchante, d’indiquer le nombre de couverts et l’heure de réservation et celle-ci est effective. La réduction sera incluse sur l’addition au moment de régler. Nul besoin d’enregistrer sa carte de crédit pour réserver.

– LASTABLE – Une baisse de l’addition, pas de la qualité. Sur LasTable, vous bénéficierez d’une réduction sur l’addition allant de 10 à 50% selon le choix du restaurateur. Énorme avantage, la remise porte le plus souvent sur la carte (hors boissons), ce qui n’oblige pas le convive à commander comme c’est souvent le cas, une “formule” entrée + plat ou plat + dessert.

– LASTABLE – Une application purement mobile, totalement transparente.

Application conçue pour une utilisation sur son mobile exclusivement, l’ordre des restaurants proposé par l’application dépend uniquement de la localisation que l’utilisateur aura indiquée. Pas de mise en avant privilégiée d’un restaurant par LasTable.

– LASTABLE – Pour sortir de sa routine et découvrir de nouvelles adresses.

– LASTABLE – Pour occuper les tables disponibles. Chaque restaurant dispose un jour ou l’autre d’une table disponible. “Les restaurateurs ne doivent pas rater le virage du digital. Les restaurants ont tout intérêt à s’intéresser à ce chiffre d’affaires complémentaire”, souligne William Auriol, et à moduler leurs tarifs en fonction de l’affluence. Les secteurs du transport ou de l’hôtellerie sont rompus au yield management depuis longtemps. Tout le monde est gagnant. Avec LasTable, ils ne seront plus démunis ”.

– LASTABLE – Testé avec succès à Bordeaux, déployé aujourd’hui à Paris.. + de 20.000 téléchargements de l’application et la réservation de +10.000 couverts ont convaincu les dirigeants de LasTable de l’engouement des clients pour un tel service. Près de 400 restaurants dans les 2 villes. Avant un déploiement prévu dans les grandes villes françaises puis bien sûr, à l’international.”

– LASTABLE – Une équipe de spécialiste des strass-ups et applications mobiles.

 

Matthieu Cavalié, 45 ans, fondateur. À la suite de la création de la filiale japonaise du groupe 123 multimédia, Matthieu s’est installé il y a plus de 16 ans en Indonésie afin de créer une entreprise spécialisée dans la monétisation des contenus mobile. Acteur majeur en Indonésie, sa plateforme opère sur un volume de plus de 120 millions de numéros.

 

William Auriol, 47 ans, fondateur. Après 10 ans de consulting, il a dirigé et développé, en tant que CEO Monde, pendant plus de 5 ans, la marque Schtroumpf sur l’ensemble de ses activités : édition, merchandising / licensing et audiovisuel, comprenant le lancement de 2 films avec Sony Pictures (898 millions $ Box Office). Depuis 3 ans, en tant que business angel, il a investi dans plusieurs entreprises de la Foodtech et participe activement au lancement de start-up.

 

Amaury Berthet, 31 ans, C.E.O. 2 ans comme Marketing Analyst pour Ralph Lauren et une expérience de plus de 5 ans dans les- tech à Londres ont conduit Amaury à piloter le marketing de Luckylink, un des pionniers du recrutement en ligne dans l’univers de la restauration. De retour à Paris, il dirige aujourd’hui le lancement et le développement de LasTable.

LASTABLE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *