Le Sirha Lyon aura lieu en 2021, il est repoussé en septembre, du 23 au 27

23 février 2021  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensOlivier Ginon, Président Directeur Général de GL events, vient de confirmer dans un communiqué, le maintien du Sirha 2021. Les dates sont simplement changées; un temps envisagé en mai, l’événement se déroulera à la rentrée, en septembre du 23 au 27 précisément, avec les compétitions attendues du Bocuse d’Or et du Championnat du monde de la Pâtisserie.

La 20 ème édition aura bien lieu à Euroexpo Lyon.  » Depuis près d’un an, la restauration et le Food Service sont parmi les secteurs les plus touchés par la crise sanitaire, explique Olivier Ginon, Président Directeur Général de GL events. La rentrée de janvier 2021 n’a pas levé les incertitudes quant à la réouverture des restaurants qui ne devrait pas se faire avant le printemps. C’est pourquoi nous prenons la responsabilité de décaler exceptionnellement l’édition 2021 du Sirha Lyon. Elle se tiendra à Eurexpo Lyon du 23 au 27 septembre 2021 et va marquer de manière forte la reprise d’un secteur essentiel à la société, à l’économie et, je dirais même, à nos vies. « 

Voilà une annonce qui va plaire aux acteurs du Sirha, exposants, partenaires, chefs, qui espèrent cet événement essentiel à la vie, au devenir de la profession. GL events confirme son rôle central, essentiel dans le dispositif de relance du secteur,son rôle d’accompagnateur et de précurseur d’un secteur en perpétuelle adaptation. L’organisateur se mobilise fortement avec ses équipes bien décidé à faire de ce rendez-vous, le rendez-vous de l’année pour les secteurs de la gastronomie, de la restauration, de l’événementiel.

Marie-Odile Fondeur, Directrice Générale de Sirha Lyon, avait déjà confirmé que ce Sirha « sera exceptionnel, le vrai symbole de la reprise. Nous avons pleinement conscience de cette responsabilité et des enjeux qui l’accompagnent. Depuis septembre dernier, bien avant la crise sanitaire, nous mettons sur pied une stratégie de marque et de contenus qui vise justement à apporter des réponses fortes aux acteurs de cette économie indispensable du Food Service. Le Sirha 2021 sera un Sirha conscient, réfléchi, exigeant. Il n’en sera que plus rassembleur et plus exaltant. » Il se déroulera de manière consciente et responsable, accompagnera exposants et visiteurs avec toutes les mesures sanitaires nécessaire et obligatoires. « Le Sirha Lyon en septembre sera le signal fort de reprise et de reconquête. Il ouvre la voie à une nouvelle économie du Food Service pour l’après Covid-19. »

 

Et pour être fidèle à son ADN rassembleur et humain, Sirha Lyon 2021 s’annonce plus que jamais comme un hommage vibrant à toutes les restaurations qui se sont adaptées à cette période unique dans l’histoire du Food Service.

Rendez-vous programmé en septembre, avec  les grandes finales du Bocuse d’or  les 26 et 27 septembre, et de la Coupe du monde de la Pâtisserie. 

https://www.sirhafood.com/fr

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *