La Paella des Rostang accompagne la rentrée de Dessirier et prolonge l’été tout en douceur et saveurs

07 septembre 2022  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensL’été brûlant, caniculaire s’en va, laissant la place à l’été indien plus doux et plus tranquille. C’est la rentrée, les nouvelles cartes s’installent pour prolonger l’été.

Dessirier, le restaurant de poissons des Rostang Père et filles propose une paella, plat ensoleillé, généreux, convivial, plat de partage idéal pour fêter la rentrée et les retrouvailles en famille et entre amies, autour d’une belle table, loin des plages, des dunes et des prairies. Une paella unique, signé Rostang, délicieusement élaborée avec des produits de saison. Elle se déroule dans une version nouvelle avec langoustines, crevettes sauvages bio, voire en version so chic avec des langoustes royales. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2022-09-07-a-09.56.54-800x630.png.

La célèbre maison se réinvente  depuis qu’elle s’est ouverte place du Maréchal Juin, en 1883. De propriétaire en chef, l’adresse est devenue l’incontournable place to go & to be pour tout adorateur de coquilles crustacés et poissons. En direct des côtes françaises, pêche d’artisans et de petits bateaux, poissons sauvages et trésors de la mer arrivent entiers avant d’être préparés par les cuisiniers. Ainsi au gré des arrivages se compose une carte furieusement marine.

Repris en 1996 par le chef Michel Rostang, Dessirier rivalise d’audace pour repenser les classiques autour des produits de la mer : Crab cake, Club sandwich au homard ou encore Fish & Chic, le restaurant travaille des produits de haute qualité – au sourcing irréprochable – en leur apportant un twist de créativité.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2022-09-07-a-08.30.53.png.

La Paella, elle porte la patte Rostang, riz délicieusement cuit au poêlon, poivrons et petits pois, et en version traditionnelle accueille langoustines vivantes et crevettes sauvages bio. Dans sa version royale, ce sont  langouste ou homard entier qui s’alanguissent sur le lit de riz. Le plat arrive sur table et on s’en lèche les doigts, on ose gratter le fond du poêlon où des grains de riz caramélisés n’attendent que ça.

Uniquement servie le weekend – vendredi, samedi et dimanche midis et soirs – 39€ / personne en version langoustines et crevettes  – 85 € / personne en version langouste ou homard

 

Dessirier – 9 place du Maréchal Juin – 75017 Paris – 01 4227 8214

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *