Jean-Edern Hurstel rejoint la tribu des chefs Mama Shelter

08 juillet 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensLa tribu Mama s’agrandit ! Mama Shelter accueille un nouveau chef dans ses rangs :  Jean-Edern Hurstel.

Et un de plus, Mama Shelter, chaine d’hôtels et de restaurants fondée en 2008 par la famille Trigano, ouvre un nouveau établissement plein d’esprit et d’idées. 13 ème adresse. Après Paris  Marseille, Londres, Dubaï et autres capitales  du monde, Mama Shelter s’installe avec chefs et brigade au Luxembourg. Dans le quartier du Kirchberg, Mama Luxembourg dispose entre autre de 145 chambres, d’un restaurant avec pizzeria, d’un rooftop et d’un espace de coworking avec cinéma. 

Mama a fait appel au jeune et innovant chef français  Jean-Edern Hurstel pour élaborer un menu unique et surprenant. Mama collabore depuis ses débuts avec des chefs,  Alain Senderens, Jérôme Banctel, Guy Savoy sont membres de cette efficace bande de chefs Mama.

   

Jean-Edern, propose une offre culinaire identitaire – une cuisine d’émotion qui bouscule les codes traditionnels – fidèle à ses valeurs de partage et de générosité, mixées joyeusement aux codes de la marque. « Être heureux et rendre les gens heureux ! » comme il le dit lui-même. Une carte pour tous les goûts, toutes les envies, tous les budgets, incontournables plats iconiques et nouveautés adaptées aux produits du terroir et saveurs locales. Les plats seront cool, modernes et sexy.

Ouverture en deux temps et deux lieux. Dès le 20 juillet, ouverture du rooftop – menu méditerranéen et les incontournables recettes qui transportent sur les rivages de la Méditerranée en deux coups de fourchette, la Pissaladière, l’assiette de tomates confites aux anchois et olives Taggiasche, la Moussaka gourmande, le Carpaccio aux épices ou encore le cornet de Churros méridionale. En septembre, Jean-Edern composera une carte originale et cosmopolite pour l’ouverture du restaurant et de sa pizzeria au feu de bois. Il naîtra aussi la main à la pâte pour le menu de la boulangerie du Mama Works (espace de co-working) située au sein du Mama Shelter.

 

Jérémie Trigano, CEO de Mama Shelter, dit de Jean-Edern Hurstel : « J’aime son enthousiasme et son dynamisme. Il comprend parfaitement les souhaits des clients et tient à les rendre heureux. C’est exactement ce que le Mama veut ! Il sait transformer des plats simples et traditionnels et leur apporter un twist délicieux. »

 

 

MamaShelter.com – #MamaShelter – @MamaShelter

 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *