Guide Michelin Séoul 2022 – Un restaurant une étoile reçoit sa deuxième étoile – 5 restaurants reçoivent leur première étoile – La Yeon et Gaon conservent leurs 3 étoiles

26 novembre 2021  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensLe Guide MICHELIN Séoul célèbre « Le monde à Séoul » avec une sélection de 169 restaurants, dont 33 étoilés –  24 établissements une-étoile, 7 deux-étoiles et 2 trois-étoiles.

« Pour la 6e année du Guide MICHELIN à Séoul, et malgré la crise de la Covid-19, nous sommes heureux d’annoncer que notre sélection s’est enrichie de restaurants nouvellement découverts ainsi que de restaurants récemment promus. Cette année, comme les précédentes, les inspecteurs ont œuvré avec sérieux pour offrir le meilleur choix à nos lecteurs », déclare Gwendal Poullennec, Directeur international des Guides MICHELIN. « Depuis plus de deux ans, nos vies sont impactées par la pandémie, et nous avons voulu témoigner aux restaurants et à leurs équipes notre reconnaissance. Depuis le début de cette crise, le secteur de la restauration s’adapte et se transforme pour redonner ses lettres de noblesse à l’un des plus grands plaisirs de la vie, la gastronomie. »

Un restaurant est promu d’une Étoile à deux Étoiles MICHELIN

Le nom du restaurant Joo Ok incarne la philosophie simple du chef Shin Chang-ho, qui consiste à servir des plats aussi raffinés que des pierres précieuses.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2021-11-25-a-22.35.32-800x509.png.