« Giving Program » Jacques Genin offre ses stocks de chocolat au personnel soignant de l’AP-HP

20 mars 2020  0  MADE BY F&S
 

 signature-food-and-sensÉpidémie : Jacques Genin fait don de ses stocks de chocolats au personnel soignant de l’AP-HP

La solidarité des pâtissiers et chocolats s’organisent. Ils débordent de chocolats, travaillés pour les fêtes de Pâques. Pâques se fêtera-t-il… ? En attendant oeufs, cocottes, cloches et autres ganaches et pralinés ne confinent pas; à défaut de prendre la route de Rome tous prennent celle des hôpitaux pour réconforter les soignants. Ils le méritent furieusement.

Depuis plusieurs semaines, la France vit au rythme de la propagation du Covid-19. Pour sortir de l’épidémie qui a poussé la France au confinement, Jacques Genin, fondeur en chocolat, affirme que « notre seul espoir est le personnel soignant, qui chaque jour consacre sa vie à sauver les nôtres. Il appartient à chacun de leur témoigner d’un soutien sans borne ».

C’est pourquoi Jacques Genin, qui a fermé ses points de vente parisiens pour préserver la santé de ses employés, décide de lancer un « Giving Program » et de faire don de ses stocks de chocolats au personnel soignant de l’AP-HP.

Au total, c’est près de 400kg de chocolats Jacques Genin qui leur seront distribués « pour leur donner du courage et du réconfort, en espérant que les toutes entreprises qui le peuvent suivront le mouvement ! ».

#resterchezsoi

#soutenezlepersonnelsoignant

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *