Le chef Philippe Conticini le répète encore  » je ne travaille plus pour l’enseigne – La Pâtisserie des Rêves ! « 

03 juin 2019  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Il pensait qu’il n’était pas nécessaire de le redire à nouveau, mais le chef Philippe Conticini a tendance à avaler de travers lorsqu’il se rend compte que presque 4 ans après avoir quitté la tête des boutiques « La pâtisserie des Rêves », de nombreux fans de ses créations espèrent  l’y retrouver sur place.

Ainsi, il adresse un mot on ne peut plus explicite à toutes celles et ceux qui ne savent pas que le célèbre pâtissier a ouvert sa propre boutique qui se nomme « Gâteaux d’Emotions » dans le 7ème arrondissement.

Il a diffusé sur les réseaux sociaux le message suivant

Chers ami(e)s, 
Je vous adresse ce message aujourd’hui sur mes réseaux sociaux pour réaffirmer quelque chose que j’avais déjà indiqué régulièrement, auparavant : 
Cela fait maintenant 3 ans et presque quatre que je n’officie plus au sein de la Pâtisserie des Rêves. Je ne travaille plus ni en tant que Chef ni en tant que Consultant au sein de cette enseigne.
La seule enseigne qui commercialise mes créations est « Gâteaux d’Emotions », situé au 37 Rue de Varenne, 75007, Paris. Vous pouvez d’ailleurs trouver l’ensemble de mes créations et mes ateliers sur mon site philippeconticini.fr. 
Je suis navré d’avoir à répéter cela pour bon nombre d’entre vous qui étaient déjà parfaitement au fait de ce changement depuis presque 4 ans, mais il existe visiblement encore une confusion assez forte dans l’esprit de certains d’entre vous, et de certains journalistes, ce qui m’oblige à réaffirmer aujourd’hui cette situation. 
Je vous remercie, et j’espère vous voir tous très bientôt au sein de ma boutique pour partager un moment de dégustation et d’émotions tous ensemble.
Philippe

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *