Dubaï prochaine destination pour Mama Shelter

29 mai 2017  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Mama Shelter ouvrira à Dubaï en 2020 – AccorHotels a dévoilé de nouveaux détails de son premier hôtel boutique Mama Shelter à Dubaï, qui sera situé dans la Business Bay et ouvert en 2020. C’et au mois d’avril dernier qu’un accord avait été conclu pour l’implantation de la marque Mama Shelter à Dubaï.

AccorHotels actionnaire et développeur de la marque, indique que l’hôtel comblera une lacune dans ce marché en expansion pour cette marque d’hôtel version  » Lifestyle  » de haute qualité mais abordable pour la région Moyen Orient.

Mama Shelter Dubaï sera le huitième emplacement de la marque créée par la famille Trigano ( ex club Med ) en 2008 à Paris, une petite révolution dans le monde de l’hôtellerie. Les Mama Shelter ont fait un succès grâce au génie créatif de Philippe Starck. La rupture avec le designer semble maintenant définitivement consommée, d’ailleurs les derniers Mama Shelter n’ont pas été créés par P. Starck. Celui de Dubaï sera conçu par l’architecte Franklin Azzi.

Autres éléments forts de la marque, l’atmosphère et la qualité d’un produit moderne et tendance qui casse certains codes de l’hôtellerie, mais aussi les prix. Cible privilégiée les Millénaires  » tech-savvy  » ( génération qui se distingue par sa connaissance approfondie et son utilisation de la technologie ). Les hôtels disposent d’iMac gratuits dans toutes les chambres, quant aux restaurants ils sont décontractés, animés et festifs.

L’hôtel de Dubaï disposera de 201 chambres et de 80 résidences avec des éléments fabriqués par l’architecte designer intérieur Thierry Gaugain. Les clients pourront se détendre grâce à un restaurant gastronomique tout au long de la journée, un bar tendance sur le toit (roof-top), un lobby-bar très animé, un café, un terrain de volley, un terrain de basket et une piscine.

Mama Shelter a depuis développé son activité dans sept villes dont Lyon, Bordeaux, Marseille, Prague, Istanbul et Rio de Janeiro.  » Dubaï est la destination idéale pour la huitième propriété de Mama Shelter, car la ville incarne l’esprit MAMA avec son enthousiasme et son attrait international  »  a déclaré le fondateur de Mama Shelter, Serge Trigano.

L’esprit Mama sera respecté, ce ne sera pas seulement un endroit pour les réunions d’affaires mais un lieu pour vivre, travailler, rire, débattre, célébrer…

Bader Mohamed Yousuf Bukhamas, président du groupe de sociétés d’investissement de Khamas ( déjà partenaire de Hilton ), a déclaré :  » Nous sommes ravis de nous associer à un opérateur international tel que AccorHotels pour le lancement de sa marque d’hôtellerie lifestyle et iconique Mama Shelter au Moyen-Orient « .

L’hôtel de Dubaï marque les débuts du Golfe dans l’une des nouvelles marques de Accor, suite à l’acquisition de Fairmont Raffles Hotels International (FRHI) l’année dernière.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *