Qui seront les 10 Finalistes français du concours San Pellegrino Young Chef ?

07 juin 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est le site Finedininglovers.fr qui a annoncé aujourd’hui les 10 jeunes chefs qui vont concourir pour représenter la France à la grande finale du concours S.Pellegrino Young Chef 2018.

Le site annonce que les candidatures ont augmenté de 35% cette année, les organisateurs ont désigné les finalistes par pays. C’est le 14 septembre prochain que les 10 jeunes chefs vont s’affronter face à un jury composé de Frédéric Anton, Christophe Bacquié et Philippe Mille. Le vainqueur de cette journée représentera la France lors de la grande finale mondiale, qui se déroulera en juin 2018 à Milan.

PABLO AUBERT – Chef du restaurant Le Petit Moulin à Martel (département du Lot), il préparera un Canard, chou et raisin.

ANTONIO BUONO – Chef de partie au Mirazur (Menton), il présentera une Racasse rouge méditerranéenne, rouille noire, rhubarbe, céleri et fleurs de montagne.

AXEL BRIZARD GARCIA – Chef chez Homies (Paris), il cuisinera un Maquereau de la ferme.

ALEXIS HENNUYER – Chef de partie au restaurant Le Gabriel (Paris), il préparera un Poulette du Gâtinais, céleri de Courance à la chaux, cresson de fontaine au naturel.

SANGHYUN KIM – Elève de l‘Institut Paul Bocuse, il cuisinera un Cabillaud avec des chips de riz, marinade aux asperges, sauce au vin et oeufs de lump.

MATTHIEU MARTI – Matthieu Marti est sous-chef à l’hôtel Molitor (Paris) et présentera son plat signature intitulé « Mon cassoulet », haricots d’Arpajon au citron de Menton, cerfeuil et graine de moutarde.

BASTIEN LHABITANT – Sous-chef au restaurant Flaveurs (Valence), il cuisinera une Truite Diois cuite à 40° au soja/wasabi, gelée de dashi parfumée au tamarin, pomme verte, piment rouge, concombre.

ANGELO ALBERTO PIAZZA – Commis chez Yoshi Restaurant (Monaco), il préparera un plat intitulé « Secondo ma primo » (Second mais premier).

SHARAD RAMDAWOR – Sous-chef au restaurant du Jeu de Paume à Pau, il préparera une Canette au Sancho.

SAMUEL VICTORI – Chef de partie au Passage 53 à Paris, il cuisinera un Rouget Barbet de roche en « boui-abaisso ».

SOURCE : FinediningLovers

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (83%)
  • Amusant décalé (17%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *