Ramsay balance sur Twitter … demandez lui d’apprécier votre recette, le jugement sera terrible mais hilarant !

19 février 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sensGordon Ramsay est super connu dans le monde, une notoriété auquel aucun autre chef ne peut rivaliser, même pas Jamie Oliver !

Le chef est connue pour sa  » grande gueule  » mais aussi pour être un dur au coeur tendre … cuisiner auprès de lui n’est pas de tout repos, c’est même tout les jour un sacerdoce !

Depuis  » Cauchemar en cuisine  » il s’est fait une réputation de warrior … c’est le chef que tout le monde a envie de connaitre, mais aussi le chef qui fait peur !

Ses coups de gueule sont mythiques, il a définitivement marqué l’histoire des émissions de cuisine à la télévision … mais aussi l’histoire de la cuisine gastronomique au rang mondial, car avec ses restaurants étoilés, il se place parmi le chefs les mieux classés dans les guides au monde. Il vient d’ailleurs obtenir deux étoiles au guide Michelin 2017 pour le nouveau restaurant qu’il signe à Bordeaux.

Depuis quelques jours certains de ses 28.000 abonnés Twitter ont décidé de tenter le diable en demandant l’avis du chef sur une photo d’une de leur création culinaire. Le résultat: des critiques acerbes mais hilarantes. Gordon Ramsay garde son fort tempérament que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans indique le Huffingtonpost.

À une internaute qui lui demande de juger son Scottish Breakfast … il répond  » votre plat est une crise cardiaque  » 

À une autre qui présente son gâteau … Ramsay lui demande  » si elle l’a fait tomber ? « 

Alexis présente son plat végétarien réalisé pour la Saint-Valentin … Ramsay répond  » Voilà pourquoi je ne suis pas végétarien ! « 

Autant d’échanges avec les internautes qui vont vous amusez … en tout cas à F&S … on ADORE !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *