Pour la chef pâtissière Nina Métayer « L’avenir sera végétal »
Pour la chef pâtissière Nina Métayer « L’avenir sera végétal », c’est ailleurs sans aucun complexe qu’elle sort de sa zone de confort sucré accompagne un produit cosmétique dans son lancement. Elle explique sur son compte Instagram sa démarche sur Le Rouge Français ( non ce n’st pas du vin ! ), et surtout elle vous donne rendez vous pour une recette en live.
La chef Nina Métayer a indiqué : « L’avenir sera végétal ». C’est avec ce principe inédit en cosmétique que Le Rouge Français (@lerougefrancais) m’a séduite ! Ainsi est né ce rouge à lèvres de fêtes doré à la feuille d’or. Leur performance ? Créer une gamme issue de composants végétaux, de la plante qui sert à la coloration du maquillage jusqu’à ce très joli écrin transparent et rechargeable en huile de ricin. Une démarche louable d’entrepreneurs engagés qui m’a donné envie de sortir de mes sentiers pâtissiers, le temps d’une collection capsule.
Pour la lancer, et le plaisir de se retrouver autour de maisons d’artisanat, ce samedi 12 décembre, à 14h, je vous donne ainsi rdv pour une masterclass live ET physique, retransmise depuis d’un marché de Noël éphémère au sein du prestigieux hôtel 5 étoiles Marignan Champs Élysée. »
Sur place, un marché de Noël, mais aussi un parcours végétal autour des sens et des 5 maisons
- l’Ouïe signé Ôde Mon Chéri (plusieurs concerts)
- le Toucher signé par la Maison de Haute-maroquinerie Ashoka
- l’Odorat signé la Maison de haute parfumerie vénérable Molinard
- la Vue signé la Maison Le Rouge Français. L’Energie sera aussi mise à l’honneur par Jeremy Kapone. Scénographie végétale luminescente signée Aglaé
- Le Goût signé Nina Métayer
Pour rejoindre la chef Nina Métayer rdv à 14h, en physique, ou en live – Attention : places limitées pour raisons sanitaires, inscriptions sur https://lerougefrancais.com/christmas/