Philippe Etchebest rend visite à son poulain Franck Pelux au Crocodile à Strasbourg

27 mai 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Séance Grande Famille de la cuisine – Le chef Philippe Etchebest présent à Strasbourg pour un tournage n’a pas manqué de faire une petite visite au chef Franck Pelux tout juste arrivé en cuisine pour reprendre les commandes du restaurant Le Crocodile.

Le star chef de M6, ne pouvait pas passer à Strasbourg sans rendre visite au jeune chef qu’il a suivi tout au long de la saison 8 de TOP CHEF 2017. Franck Pelux a loupé de très très peu la première marche du podium, il a quand même terminé à la deuxième place lors d’une finale à couteaux tirés.

Ci-dessus, photo dans la salle de restaurant au-dessous de l’impressionnant crocodile suspendu avec notamment le chef David Hemmerlé ( Moscou ) lui aussi en visite à Strasbourg.

Quant au chef Franck Pelux il avait son poste en Chine en 2016 pour s’engager dans l’émission TOP CHEF 2017, un bon choix qui lui a permis de se faire connaître en France et de pouvoir reprendre la destinée du Crocodile, table qui avait obtenu trois étoiles au guide Michelin lors de l’époque du chef Émile Jung.

Source et copyright Facebook
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (60%)
  • Je suis fan (40%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *