Norbert Tarayre –  » Dans la vie tout n’est pas si beau comme sur Instagram « 

03 juin 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le cehef Norbert Tarayre a profité de ces quelques jours à Tahiti en famille pour faire un point sur sa carrière, son parcours, sa vie à la télé, ses sentiments, sa famille, ses peurs, ses envies… une remise à plat d’une carrière où tout a été très vite, peut-être trop vite …

Il a diffusé plusieurs photos en famille depuis Tahiti où il mêle vacances et travail en cuisine … en tout cas sa publication a intéressé plus de 9000 personnes … 

 » Dans la vie tout n’est pas si beau comme sur Instagram … on se bat chaque jours pour conserver ce que l’on a … et se battre encore plus pour ce que l’on veut …
On fait des erreurs , on doute , on a peur mais on avance … voici ma famille Amandine Gayane Laly et Aliya . Cette famille je me suis battu pour qu’elle soit forte et heureuse … quand à moi je crois que je me suis oublié égaré même en tant qu’homme , en tant que mari , en tant que papa … mais cela fait partie de la vie , il faut l’accepter , l’intégrer mais ce que j’aime dans ma vie plus que tout … c’est de pouvoir encore sentir en moi toutes ces émotions qui me traversent le corps , la peur , le doute , la haine , la joie, les pleures , le bonheur , les rires , l’amitié et l’amour …
Nous voulons tous montrer à tout le monde le meilleur côté de nous même et les plus belles choses de nos vies mais nous savons tous que pour cela il faut y croire et se battre ! 
J’ai toujours douté de moi ,toujours eu un manque de confiance en moi ,je me suis toujours sous-estimé …. toujours eu cette peur de ne pas y arrivé… mais lorsque je regarde cette photo cette famille je me dis que c’est pour cette même famille que j’ai affronté mes peurs …. on peut tous se dire que c’est trop dur , on peut tous se dire que ça fait mal , on peut tous se dire que l’on y arrivera jamais … mais croyez moi c’est dur , ça fait mal , mais on y arrive …. « 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dans la vie tout n’est pas si beau comme sur Instagram … on se bat chaque jours pour conserver ce que l’on a … et se battre encore plus pour ce que l’on veut … On fait des erreurs , on doute , on a peur mais on avance … voici ma famille Amandine Gayane Laly et Aliya . Cette famille je me suis battu pour qu’elle soit forte et heureuse … quand à moi je crois que je me suis oublié égaré même en tant qu’homme , en tant que mari , en tant que papa … mais cela fait partie de la vie , il faut l’accepter , l’intégrer mais ce que j’aime dans ma vie plus que tout … c’est de pouvoir encore sentir en moi toutes ces émotions qui me traversent le corps , la peur , le doute , la haine , la joie, les pleures , le bonheur , les rires , l’amitié et l’amour … Nous voulons tous montrer à tout le monde le meilleur côté de nous même et les plus belles choses de nos vies mais nous savons tous que pour cela il faut y croire et se battre ! J’ai toujours douté de moi ,toujours eu un manque de confiance en moi ,je me suis toujours sous-estimé …. toujours eu cette peur de ne pas y arrivé… mais lorsque je regarde cette photo cette famille je me dis que c’est pour cette même famille que j’ai affronté mes peurs …. on peut tous se dire que c’est trop dur , on peut tous se dire que ça fait mal , on peut tous se dire que l’on y arrivera jamais … mais croyez moi c’est dur , ça fait mal , mais on y arrive ….

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Je suis fan (38%)
  • Amusant décalé (13%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *