Michel Sarran prend les airs !

21 juillet 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est sur la première web TV aéronautique – aeronewstv.com – que vous pourrez découvrir la deuxième passion du chef toulousain Michel Sarran le pilotage. Quand il peut s’échapper le chef s’envole vers le ciel, visionnez la vidéo de l’article en cliquant sur le LINK.

On savait le chef de Top Chef dans le train puisqu’il signe des plats pour la SNCF, le voilà donc dans les airs, non pas pour cuisiner, mais pour partir en vacances !

En plus de la gastronomie, le chef Michel Sarran s’est découvert une autre passion : le pilotage. Dès qu’il fait beau et que son emploi du temps le lui permet, il quitte les cuisines de son restaurant étoilé à Toulouse, direction l’aérodrome de Lasbordes.

Tout est parti d’un cadeau d’anniversaire il y a quatre ans : une inscription au brevet de pilote privé (PPL). Depuis, son PPL en poche, il a passé sa qualification pour passer du Robin DR400 au Cirrus SR20 et vient de réaliser son rêve : parcourir les 500 kilomètres qui le séparent de sa maison de vacances située sur une petite île espagnole.

Une satisfaction personnelle que Michel Sarran souhaiterait maintenant pouvoir partager avec la famille et ses amis. Car la gastronomie comme l’avion ça se partage. Le chef nourrit même un autre rêve, celui d’avoir son propre avion pour être encore plus libre.

A 56 ans, Michel Sarran le sait, que ce soit dans ses cuisines ou dans les airs, il n’y aucune place à l’à-peu-près. La rigueur est le maître-mot pour rester au plus près des étoiles.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *