Mama Shelter va ouvrir à Paris Porte de Versailles, la restauration d’une capacité de 350 couverts sera assurée par le chef Guy Savoy

31 décembre 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est une info du site Sortir à Paris, le chef Guy Savoy aura en charge la restauration du nouveau hôtel Mama Shelter qui va ouvrir à Paris Porte de Versailles en 2019.

à Lire ci-dessous où en cliquant sur l’article original LINK

Très prochainement, vous pourrez vous rendre au Paris Expo Porte de Versailles et dormir dans un Mama Shelter tout beau tout neuf, et gouter aux bons petits plats du chef étoilé Guy Savoy.

 

Surfant sur le succès du Mama Shelter Paris 20ème reconnu pour être un lieu de vie urbain et cosy, un second Mama Shelter ouvre ses portes, mi-2019, au Paris Expo Porte de Versailles. 

Thierry Gaugain, déjà à l’origine du design intérieur du Mama Shelter Los Angeles, est à nouveau chargé du design intérieur de cette nouvelle adresse constituée de 200 chambres, de 5 ateliers privatisables sur une surface de 500m2 et d’un grand rooftop avec bar et finger food qui offre une vue imprenable sur le Grand Paris.

Niveau restauration, préparez-vous à du très bon, voire du très très bon puisque le Mama Shelter – Paris Expo Porte de Versailles a l’honneur d’accueillir Guy Savoy, chef étoilé du restaurant Guy Savoy, dans un restaurant de 350 couverts (dont 80 sur sa belle terrasse).

Avec ses recettes françaises élaborées à partir de produits frais, sains et certifiés, mettant en valeur le terroir français, le chef veut offrir aux Parisiens et aux visiteurs de passage une expérience culinaire surprenante dans un lieu contemporain et convivial. 

Un hôtel et un restaurant qui nous font bien envie, à découvrir très prochainement… Alors soyez encore un peu patient ! 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *