Madona a offert 110000 £ de salaire par an pour l’emploi de son chef de cuisine privé
Décidément on continue avec les Stars, après Pharell Williams, voilà donc Madona, la star américaine cherchait un chef de cuisine privé pour la suivre au quotidien.
Madonna a publié il y a quelques jours une annonce pour trouver un chef privé et personnel, qui pourrait parcourir le monde avec elle et ses enfants. La superstar de la pop proposait la somme de 110 000 £ ( 124 000 euros nourri, logé, blanchit) annuel pour le poste. Sa fonction : préparer des repas casher pour elle et ses six enfants, dans ses résidences à Mayfair ( Londres ), Lisbonne et New York et la suivre sur ses déplacements
L’offre d’emploi s’adressait à une personne qui avait déjà » une expérience dans le privé et le service dans de Super-Yacht » mais aussi et surtout une expérience dans la préparation d’aliments » sains, simples et de style familial » mais pas du tout dans la grande cuisine gastronomique.
» You will be cooking for the Principal, any guests/staff and young children (who all love food and eat the same as the Principal). Indiquait l’annonce qui se prolongeait ainsi : » Le chef idéal devra avoir beaucoup d’expérience dans la cuisine et les voyages et le service pour les invités VVIP, il devra disposer d’un répertoire sans fin d’idées de menus santé et une connaissance assurée de la cuisine casher. Ce poste représente une opportunité rare pour un bon chef, offrant un salaire extrêmement compétitif, de nombreux voyages internationaux et la possibilité de présenter des nouveaux plats et de nouvelles idées. »
La date limite de dépôt des candidatures était fixée au 9 octobre. Les entretiens devaient avoir lieu à Londres le 10 octobre.
Madona partage actuellement son temps entre son domicile londonien, New York et maintenant le Portugal, après que son fils David Banda, âgé de 12 ans, ait rejoint l’Académie de football pour jeunes de Benfica au début de l’année. Elle aurait acheté un palais du 18ème siècle, composé de 12 chambres, dans la capitale portugaise. La fille de la pop star Lourdes, 21 ans, réside aux États-Unis, tandis que Rocco, âgé de 17 ans, vit avec son père Guy Richie à Londres.