” L’Escalope Créative ” … Rougié et le chef Yannick Alléno lancent un concours de recette… qui dérange.

03 novembre 2017  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens L’annonce du jeu concours Rougié ” L’escalope créative ” parrainé par le chef Yannick Alléno ne semble pas faire l’unanimité.

Dans une vidéo où le chef lit un texte sans trop de conviction, le chef doublement 3 étoiles invite les participants à mettre en avant un recette d’escalope de foie gras de chez Rougié ( Groupe Euralis ). Pour participer il faut envoyer une recette avec photo…. et à la clé des escalopes de foie gras à gagner et une parution de la recette sur le magazine YAM.

La diffusion de la vidéo a créé beaucoup d’interaction, avec notamment plus de 17 000 vues, 600 likes, et 70 commentaires.

Et dans les commentaires, certains sont bien évidemment contre le foie gras, le gavage des volailles, certains y voient en pleine période de reconstruction de la filière la patte des grands groupes au dépends des petits producteurs, d’autres estiment que c’est Rougié qui va se gaver, d’autres trouvent que ce n’est pas la place de Yannick Alléno de parrainer ce concours, un autre internaute regrette que les escalopes de foie gras ne soient pas fournies aux candidats pour réaliser leur plat…

Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde… alors allez-vous envoyer votre recette ?

L’escalope sera t’elle créative ?

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *