Le chef Jocelyn Herland quitte le restaurant Le Taillevent à Paris

24 février 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la restauration parisienne, le chef Jocelyn Herland arrivé il y a seulement 10 mois au célèbre restaurant Taillevent Paris a décidé en accord avec les propriétaires de décrocher son tablier.

Décidément, Le Taillevent n’arrive pas à trouver sa ligne culinaire, trois pointures de la grande cuisine française ( Alain Solivères resté 17 ans sur place, David Bizet ex George V Paris et Jocelyn Herland ex lieutenant du chef Alain Ducasse à l’hôtel Le Meurice) viennent de se succéder dans cette grande maison bourgeoise sans que la mayonnaise ne prenne vraiment, et sans que cette troisième étoile tant espérée ne revienne.

Dans tous les cas le départ du chef Jocelyn Herland, laisse un vide sidéral au Taillevent, qui depuis l’annonce de son départ a informé la presse que les propriétaires les frères Gardinier choisissent «d’infléchir la ligne culinaire du Taillevent» pour se tourner vers l’avenir. Message pas très clair, qui pourrait dire que le célèbre restaurant abandonnerait la gastronomie pour se tourner vers une formule plus accessible ? … tout le porte à croire, mais attendons l’avenir, car les propriétaires ont plus d’une corde à leur arc  … 

THIBAULT DANANCHER – ( journaliste au magazine Le Point )

LE FIGARO

 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (71%)
  • Je suis fan (14%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *