Pierre Sang Boyer

Brèves des chefs – Nouvelle adresse Barista pour Pierre Hermé, Arnaud Larher au Refettorio, Pierre-Sang Boyer à Évian, Toquicimes cet hiver à Megève…

27 juillet 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  Quelques nouvelles des fourneaux, certaines de ces brèves vous surprendront … d’autres vont déclencher des articles ! 

1 – Nouvelle adresse parisienne pour le chef Pierre Hermé – Le chef l’a annoncé aujourd’hui  » Ouverture fin septembre, rue Bonaparte, du Barista, salon de thé, take-away PHP  » ( Pierre Hermé Paris ). Le Barista est un nouveau concept crée par le chef Hermé qui invite à la découverte de l’art savoir faire du service et de la dégustation du café.

chef Pierre Hermé barista

2 – FRGFrançois Régis Gaudry – Son livre sorti au mois de décembre 2017 est un succès en librairie, il sort en édition anglaise au mois d’octobre prochain.  » Let’s Eat France !  » Est un pot-au-feu littéraire, un ragoût d’ingrédients et d’histoires qui représente parfaitement un condensé de ce qu’est la cuisine française. «  explique l’auteur. C’est grâce au chef américain Dan Barber que cette version américaine de #onvadegusterlafrance voit le jour. Le livre sera édité aux États-Unis par Artisan_Books, sa sortie est prévue le 16 octobre et il est disponible dès maintenant en précommande en ligne. 

livre François Régis Gaudry

3 – Josep Roca – Oserez vous l’expérience au Celler de Can Roca à Girona de vous laisser guider pour un Wine Pairing par le maître sommelier Josep Roca ? – Ceux qui l’ont fait en gardent un souvenir mémorable… Un grand menu et 30 vins au programme, c’est possible en plus avec les accords parfaits !

Josep Roca restaurant

4 – Pierre Sang Boyer – le chef parisien sera à partir de ce soir vendredi 27 et demain samedi 28 juillet pour deux dîners à 4 mains à Évian au restaurant Les Fresques du Évian Resort. Moment de partage et d’amitié avec le chef Patrice Vander pour présenter une cuisine pleine de saveurs accompagné de Champagne Laurent-Perrier.

chef Pierre Sang Boyer

5 – Arnaud Larher- Le MOF pâtissier parisien intervenait hier soir au Refettorio au Foyer de la Madeleine, pour prêter main forte aux équipes de bénévoles sur place dans le cadre du projet crée par le chef italien Massimo Bottura. Le chef Arnaud Larher a indiqué  » Super moments de partage pour les plus démunis avec de super bénévoles au foyer de la madeleine pour Refettorio Paris ! « 

Arnaud Larher mof

6 – Toquicimes – Retenez la date, Toquicimes, c’est la cuisine de montagne à l’honneur ! Rendez vous les 19, 20 et 21 Octobre 2018 à Megève. Avec ses 89 restaurants ( dont trois étoilés ) Megève s’impose comme la capitale de la gastronomie alpine. Ses chefs revisitent avec maestria le terroir des montagnes. Fière de son savoir-faire et impatiente de partager ses valeurs, Megève organise, pour la première fois cette année, un grand rendez-vous autour de la cuisine de montagne. Le président sera le chef Emmanuel Renaut, le parrain le chef Marc Veyrat, et de nombreux invités à découvrir en cliquant ICI – Pour en savoir plus Toquicimes.com

Toquicimes Toquicimes megeve

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *