Vous retrouverez bientôt la cuisine du chef Akrame Benallal à Marrakech au palace Mandarin Oriental
Le chef étoilé parisien Akrame Benallal proposera dès le 20 décembre prochain une déclinaison de son concept culinaire SHIRVAN Café Métisse, ( que l’ont peut retrouver 5 place de l’Alma à Paris ), cette nouvelle table sera implantée dans le très luxueux Palace Mandarin Oriental à Marrakech (Maroc).
Une arrivée très attendue par l’hôtel Mandarin oriental qui va ainsi créer une offre culinaire alternative à celles du fameux palace La Mamounia ( qui affiche les chefs Pierre Hermé et Jean-Georges Vongerichten ) et le non moins luxueux Royal Mansour ( qui lui propose la cuisine du chef Yannick Alléno).
Le chef Akrame à déclaré aujourd’hui : » SHIRVAN X MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH ✨
Très heureux de vous annoncer que les saveurs de l’Orient du shirvan s’envolent pour Marrakech ! – Dès le 20 décembre 2020, c’est un tout nouveau restaurant Shirvan que vous pourrez découvrir dans le décor à couper le souffle du Mandarin Oriental Marrakech «
Le Mandarin Oriental a déclaré : » Un monde à travers la Route de la Soie qui nous emmène dans un voyage culinaire au travers de l’Afrique du Nord. C’est là que se rencontrent Shirvan Café Métisse & Mandarin Oriental Marrakech. Heureux d’annoncer le nouveau concept de restaurant : Shirvan Café Métisse & Mandarin Oriental, Marrakech avec le chef étoilé Akrame Benallal à partir du 20 décembre ! »