« Très, Très bon… » de François Régis Gaudry fête ses dix ans sur Paris Première

05 juillet 2022  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

Ce début de semaine les équipes de l’émission « Très, très bon… » (chaîne Paris Première) étaient de la fête, ils fêtaient à Paris les 10 ans de l’émission. François Régis Gaudry avait réunit autour de lui la joyeuse équipe qui testent les restaurants et vous font découvrir les meilleurs plan food ( et drink ) de la Capitale. et même de plus en plus régulièrement en province. A l’occasion de l’anniversaire de l’émission hebdomadaire, la chaîne avait ouvert son antenne ce dimanche 3 juillet à une journée spéciale cuisine.

FRG comme l’appellent ceux qui le fréquentent est devenu homme de télévision après avec commencé comme homme de presse, puis de radio ( « On va déguster.. » sur France Inter ) avant de se créer une certaine célébrité grâce à « Très, très bon… »  sur Paris Première et la seconde partie de Top Chef où il permet aux jeunes chefs ex Top Chef de se confronter lors d’épreuves culinaires.

10 ans d’antenne pour une émission culinaire, c’est une belle performance que réalise François Régis Gaudry, on va dire que lorsque l’ont ne trompe pas son audimat, une confiance s’installe, et surtout une fidélité du public. Dans Très, Très Bon, l’équipe de FRG est sur le terrain pour faire découvrir les endroits, où il fera bon se poser pour grignoter sur le pouce, où même se régaler à la table d’un grand chef.

FRG a indiqué :  » TTB a 10 ans et toutes ses dents 🎂Et se paye même le luxe de battre tous les records d’audience cette saison ! Journée spéciale tout ce dimanche sur Paris première🎂🎁 Super fier de ma team de croqueurs et croqueuses Elvira Masson, Gwilherm de Cerval, Valentine Oud, Frédérick e. Grasser Hermé, Jordan Moilim t Antony Cointre et en particulier Mina Soundiram qui m’accompagne depuis les premiers pas de l’émission. Un grand merci à mon Rédac chef @charles.poc sans lequel cette émission ne serait pas ce qu’elle est ! Et merci à mes producteurs Jean Moncaut et Severin Delpon @tvo.prod. Merci évidement à l’équipe de choc de Paris première, Catherine Schofer, Armelle Durupt, Priscilla Huet Coutelot de nous soutenir aussi fidèlement et de nos suivre dans nos projets les plus fous ! Trop hâte de remettre le couvert à la rentrée 📹🍽📺« 

Mina Soundiram

« Il y’a 10 ans, j’étais sur un banc devant un bimbimbap pour la toute première chronique streetfood de @ttbontv. C’était horrible, il faisait froid et j’étais nuuuullle !
10 ans après, on tourne toujours dans le froid (tmtc @jomlm@mahaudcolin ) mais on s’amuse un peu plus ! Merci @frgaudry d’avoir cru en moi après cette chronique 😂 Happy Birthday Très Très Bon ! 🎂
« 

Gwilherm de Cerval
Elvira Masson

« Joyeux anniversaire @ttbontv 🎂 quelle joie ça a été ces 10 ans ! ❤️ Merci dear FRG de m’embarquer dans toutes tes aventures depuis… bref on ne compte plus, merci à cette si chouette bande de chroniqueur.euse.s & ami.e.s merci @parispremiere pour tant d’enthousiasme et merci aux équipes de @tvo.prod celles et ceux qu’on ne voit pas à l’image mais qui font de l’émission ce qu’elle est… « 

Valentine Oud

« Très très bon anniversaire à l’émission la plus cool avec l’équipe la plus cool avec la chaîne la plus cool et la prod la plus cool 💥 Paris toutes les semaines, New York, Naples, Rome, Barcelone, la France entière, des rencontres merveilleuses, des amis des vrais, la chance de goûter tout l’immense travail des pâtissiers, être payée pour déguster des gâteaux meme en rêve je n’y aurai pas pensé. Merci FRG d’avoir pensé à moi et de me donner encore la chance de vivre à fond cette aventure @sevdelbridge d’avoir suivi FRG et de toujours me donner envie de m’améliorer, @charles.poc d’être un combo de producteur rédacteur chef bienveillant et si brillant @laetitiapelli et @mahaudcolin de veiller si bien à la chronique sucrée @jomlm d’avoir accompagné avec autant de talent d’humour de patience les bouiboui et les BS @minasndrm @elviramasson d’avoir aussi bien intégré et accueilli les petits nouveaux il y a déjà 5 ans, @gwilherm_de_cerval @antonycointre de toujours remplir nos verres avec les plus belles bouteilles, merci @lumiclaire @jeanlappartien @antoinedelemarre @sandro_raymond de nous supporter tous en tournage 😜 merci @adurupt et @priscout pour tout ce résultat, des tournages, votre confiance 🙂
@ttbontv c’est l’émission qui se réinvente en permanence, pendant le confinement, pour ses 10 ans, des spéciales, des talks, des documentaires.. et encore beaucoup de nouveautés pour la saison qui arrive… stay tuned 🥰
« 

Jordan Moilim
Antony Cointre

Le Monde – leur a même consacré un papier pour les 10 ans de l’émission – cliquez ICI pour le découvrir – le papier démarre ainsi : « C’est l’histoire d’un homme qui court – métaphoriquement à tout le moins, car il préfère marcher, que ce soit dans Paris, en Corse (dont une partie de sa famille est originaire) ou en Italie, si chère à son cœur. C’est l’histoire d’un homme qui travaille donc un peu, beaucoup – radio, télé, livres –, mais toujours avec autant de passion et la même exigence et, ce qui ne gâche rien, avec une générosité et une fidélité remarquables. … « 

📸 @portfolihomayoun

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *