Scènes de Chefs – Michel Sarran donne son sang, André Chiang sous l’objectif, Christian Constant cuisine à la maison, Pierre Augé organise des livraisons, …

20 mars 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est reparti pour un SCÈNE DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD ! 

MICHEL SARRAN – Si nous ne pouvons pas fabriquer des masques nous pouvons aider les professionnels de la santé en donnant notre sang…

ANDRÉ CHIANG – Majulah Singapura~ Talented Singapore photographer! Love it~

CHRISTIAN CONSTANT – Ce soir, chez nous, petits pois à la française

ÉRIC GUÉRIN – à La Mare aux Oiseaux  :  » Un grand bonjour du pays des oiseaux où loin du monde nous nous activons chaque jour à remettre la maison en état en attendant la future team pour vous redonner du plaisir… « 

CHRISTOPHE HAY – C’était Vendredi notre plaque Rouge 🌟🌟 venait tout juste de nous être déposée que toute l’équipe souhaitaient l’honorer dans un lieu qui nous est cher… les bords de LOIRE

NOBU – With gratitude 🙏 Thank you for always protecting us #beverlyhillspolicedepartmen

FREDERIC BAU – Toujours un plaisir d’être bien entouré sur le tournage de l’émission  » le meilleur Pâtissier  » sur M6 acec Cyril Lignac

 

PIERRE AUGÉ – On cuisine, on fait des gâteaux, on se fait livrer un menu de chez Petit Pierre 

JUAN ARBELAEZ » Je vous prépare le tuto des pâtes fraîches! Comme les rayons des supermarchés sont vides on va trouver la solution ensemble ça vous va? Ce soir je vous prépare une soupe anti gaspillage sur Quotidien. »

QUIQUE DACOSTA – Échanger nos larmes contre des sourires partagés.

ALAIN PÉGOURET – La semaine dernière au @lesergentrecruteurparis, j’étudiais ma carte devant une page blanche, entre autres un dessert aux fraises. Pendant les jours à venir, je ferai de même, mais à la maison. Profitons de ces moments sans pression pour continuer à avancer !

 

PETER GILMORE« Nous sommes toujours ouverts en Australie mais les choses avancent si vite. J’espère que nous pourrons traverser cette tempête ensemble et être plus forts, plus conscients de la façon dont nous sommes tous connectés et dépendants les uns des autres. »

JACQUES POURCEL – Vous le savez il faut soutenir nos pêcheurs, alors j’ai pensé à cuisiner une baudroie

ANDONI LUIS ADURIZ – le loup dans le viseur !

DIEGO GUERRERO -Good Morning & F U C K  Y O U #coronavirus 🦠 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *