Scènes de Chefs – La danse de Thierry Marx, José Andrès au secours de l’Honduras, le nouveau livre de Carlo Cracco, la confiture de Juan Arbelaez, Akrame Benallal à Marrakech, …
Mais où sont nos chefs préférés en ce mois de novembre 2020 tellement particulier ? … Une chose est sûre c’est qu’en France ils sont confinés, par contre à l’étranger dans beaucoup de pays la vie continue … C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !
CARLO CRACCO – « mon nouveau livre entièrement dédié aux confiseries et pâtisseries, avec des recettes faciles à réaliser pour tout le monde à la maison.«
FRÈRES TROISGROS – « Troisième mi-temps au Central. »
AKRAME BENALLAL – » À Marrakech, à l’hôtel Mandarin Oriental «
JOSÉ ANDRES – « Totalement sous l’eau … » les chef auprès des communautés autour de San Pedro Sula au Honduras après le passage de l’ouragan Iota.
QUIQUE DACOSTA – » repas en famille à la maison pour les fêtes de fin d’année avec la cuisine du chef trois étoiles espagnol «
GUILLAUME GOMEZ – « Découverte de la cuisine pour Théophile à l’occasion du #duoday2020″
CYRIL LIGNAC – « double ananas «
COMPATIR – » en tournage pour Masterchef Espagne «
JEREMY CHARLES – « une famille au Canada ! »
FABRICE BONNOT – » Cuisine à la maison «
JUAN ARBELAEZ – « La culture c’est comme la confiture, moins tu en as plus tu l’étales 😏 » @confitureparisienne
CLAUDE TROISGROS – » une expérience gastronomique à la maison « @ifoodbrasil
DAVID PASQUIET – « Au plus près de notre chocolat. »
SEAN MACDONALD – « Mon ami @rubenrojas ait commencé à exposer son art sur les vêtements »
CHRISTOPHE HAY – « Aujourd’hui, à l’initiative de la ville d’Olivet et de son adjointe au maire Marie Allaire – chargée de la santé et la prévention- je partage aux olivetains mes petites astuces de chef pour se régaler au quotidien, tout en cuisinant sain 👨🍳 »
JULIEN DUBOUÉ – « Continuer à fréquenter les marchés, à échanger avec les producteurs, les maraîchers. Aujourd’hui je relève un beau défi : faire un menu pour 2 adultes, un enfant et un bébé avec essentiellement de bons produits. »
THIERRY MARX – « Quand tu prends un cours de danse avec @salif_crookboyz sur la place de l’Opéra Garnier 👍🏼🕺🏻 »