L’ex Top Chef Chloé Charles va ouvrir LAGO – « le début d’une grande aventure et beaucoup de choses à inventer … « 

15 juin 2022  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

La cheffe Chloe Charles a décidé de poser ses valises ou plutôt ses couteaux et son tablier au cœur de Paris, plus précisément dans le quartier de la Bastille. Son projet, Lago, est un lieu conçu pour profiter de l’instant présent, un « non restaurant » entièrement modulable en fonction des envies et besoins de chacun.

Il s’adapte pour proposer une expérience inoubliable dans un décor soigné, en savourant une cuisine responsable avec des produit de qualité, de saison et locaux. 🌱

« Depuis 6 ans je suis à droite à gauche, sans cuisine fixe, j’adore ça et je continue mais je pose enfin mes couteaux🔪 Ceci n’est pas un restaurant ! Lago sera un lieu modulable à privatiser et dans lequel je ferai à manger. Pour travailler ou fêter et toujours bien manger !« 

 » LAGO. Ça veut pas dire grand chose en français, un lac pour les italiens, le début de quelque chose au shiatsu, une meuf si on est à la page… et pour moi c’est un bel anagramme, mais surtout le début d’une grande aventure et beaucoup de choses à inventer.« 

En Phase recrutement, la chef a indiqué : «  Qui dit future ouverture dit « à mon tour de chercher du personnel ». Pour ajouter tes pieds sur la photo il te faudra : Être en salle depuis quelques temps et être autonome, avec au moins quelques connaissances sur le vin nature. Avoir envie de travailler un peu différemment et de m’aider à trouver une nouvelle façon de s’organiser. Être de bonne humeur naturellement. Aimer quand chaque jour est différent. De mon côté je m’engage à 1 service par jour, 5 jours par semaine maximum souvent moins, parfois en extérieur, parfois sur des projets farfelus. Faites tourner ! Ps : pour l’instant je ne cherche pas en cuisine. « 

Mail Contact : bonjour@chloecharlescuisine.com

Les travaux



FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (44%)
  • Inquiétant (33%)
  • Je suis fan (22%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *