Le trois étoiles  » El Celler de Can Roca  » ferme ses portes pour cause de cas de Covid positifs dans les équipes

19 septembre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens El Celler de Can Roca – Le célèbre restaurant des frères Roca à Girona ( Espagne ), classé trois étoiles au guide Michelin et plusieurs fois classés meilleure table du monde au 50Best, vient d’annoncé que suite à de nombreux cas de Covid 19 dans les équipes le restaurant ferme ses portes le temps que plus personne ne soit contaminant.

Le communiqué de presse indique :  » Le Celler de Can Roca restera fermé jusqu’à nouvelle indication par décision volontaire et conformément à notre responsabilité, notre éthique et à notre engagement envers les personnes de notre équipe et nos clients qui ont fait une réservation pour les prochains jours.

Lors des procédures de contrôle interne de suivi du Covid19, nous avons décelé des cas positifs qui ne nous permettent pas d’avoir la tranquillité d’esprit, et de continuer à effectuer notre travail dans de bonnes conditions. La famille va bien, toute l’équipe va bien et les cas positifs sont asymptomatiques ou légers.

La vulnérabilité de notre secteur, de notre métier est plus qu’évidente. Depuis Gérone, depuis le restaurant El Celler de Can Roca, nous voulons envoyer un message d’encouragement, de soutient à tous nos collègues de notre secteur. Nous avons besoin de fermeté, de responsabilité et de sacrifice. C’est maintenant à nous de les affronter et nous profiterons de cet arrêt pour prendre soin de nos collaborateurs et protéger nos clients.

Nous resterons attentif, et c’est avec impatience que nous attendons le moment de nous revoir pour vous proposer à nouveau nos services. Nous vous tiendrons informés pendant les jours à venir, prenez soins de vous, …. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *